ZWILLING Miyabi 5000 FCD, Couteau Gyutoh, 16 cm, Acier, 1 pièce(s)

ZWILLING Miyabi 5000 FCD Acier 1 pièce(s) Couteau Gyutoh

4(4 avis)

ZWILLING Miyabi 5000 FCD, Couteau Gyutoh, 16 cm, Acier, 1 pièce(s)

Offres:

Information produit

ZWILLING Miyabi 5000 FCD. Type de couteau: Couteau Gyutoh, longueur de lame: 16 cm, Matériau de la lame: Acier. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)

Couteaux de cuisine ZWILLING
Produit
Nom
ZWILLING Miyabi 5000 FCD Acier 1 pièce(s) Couteau Gyutoh
Marque
Caractéristiques
Type de couteau
Couteau Gyutoh
longueur de lame
16 cm
Matériau de la lame
Acier
Couleur de lame
Gris
Couleur de la poignée
Noir
Materiau du manche
Bois
Type d'acier
FC61
Poids et dimensions
Largeur
25 mm
Longueur du produit
303 mm
Hauteur
46 mm
Poids
180 g
Longueur de la poignée
13,3 cm
Informations sur l'emballage
Nombre de produits inclus
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(4 avis)

5

4

3

2

1

H
Henk
13/08/2024

Ce produit n'est pas la peine d'acheter étant donné le prix élevé. Le couteau est plus souvent cassé que tranchant alors que je l'utilise et l'ai serti selon les instructions, tout en l'entretenir avec un pierre à aiguiser spécialement conçue pour cela.

Pays : Pays-Bas
J
J.A.
05/01/2024

Je viens de mettre fin à mes 35 ans d'utilisation d'un couteau que j'aimais tant, et je me suis procuré un nouveau. Le premier sentiment que j'ai eu en le prenant est qu'il était facile à tenir et s'adaptait bien à la main. Cependant, il est plus lourd que mes précédents couteaux, mais il a un bon équilibre et je peux le manier avec facilité. Lorsque j'ai coupé des légumes, j'ai eu l'impression qu'ils étaient coupés d'un coup et sans effort. J'étais habitué à passer entre 4 et 5 fois les légumes sous la lame pour les couper, mais ce nouveau couteau les coupe d'une seule pièce ! Je réalisais que mon précédent couteau était peut-être défectueux car il me fallait beaucoup d'efforts pour couper même des légumes tendres. Ce nouveau couteau vaut le double de l'ancien et je suis vraiment impressionné. Je suis même à réfléchir à essayer de cuisiner pour la première fois, ce qui est étonnant pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas la cuisine ! Enfin, lorsque j'ai nettoyé mon ancien couteau après 35 ans d'utilisation, j'étais stupéfait de voir à quel point il était usé et devoir le récurer. Le nouveau couteau est tellement efficace qu'il m'a fait réaliser que c'était peut-être l'ancien qui était défectueux !

Pays : Japon