kai Seki Magoroku Shoso Acier inoxydable 1 pièce(s) Couteau de chef
- 4.8

kai Seki Magoroku Shoso Acier inoxydable 1 pièce(s) Couteau de chef
kai Seki Magoroku Shoso, Couteau de chef, 16,5 cm, Acier inoxydable, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Seki Magoroku Shoso
Les couteaux Seki Magoroku Shoso, avec leur aspect élégant en acier inoxydable, sont de véritables bijoux dans la cuisine. Ces couteaux, forgés à partir d'acier inoxydable, sont aiguisés et rodés au moyen d'une technique sophistiquée. Le résultat, ce sont des lames avec un excellent tranchant, une grande robustesse et une bonne tenue de coupe, qui conviennent parfaitement à une utilisation quotidienne dans la cuisine..
Lame
La lame Shoso est fabriquée avec une dureté de 58 (±1) HRC, ce qui garantit une tenue de coupe durable. Sa pointe convexe permet au couteau de conserver un tranchant stable - idéal pour une coupe propre et précise. La finition mate souligne la fraîcheur élégante du couteau.
Manche
Le manche mat en inox 18-8 est particulièrement robuste et, grâce à sa forme ellipsoïdale symétrique permet une prise en main professionnelle. Le motif à losanges intégré permet une prise en main sûre et confortable lors de la coupe. La transition invisible entre le manche et la lame souligne la ligne épurée du couteau.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce couteau depuis presque 1 an et je peux dire qu'il est de très bonne qualité. Il se tient bien dans la main et ne glisse pas. Pour l'affutage, j'utilise un kit Suehiro double face grain 3000 et 1000. Je recommande fortement ce produit.
Très bonne qualité de fabrication, de matériaux et de coupe. Le meilleur rapport Q/P que j'ai pu essayer. Vaut sans problème du Zwilling ou autre Sabatier. Petite critique concernant les alvéoles, elles ne servent pas à grand chose mais participent grandement au design du santoku =)
J'avais déjà des couteaux qui fonctionnaient bien, mais je dois dire que celui-là est dans une autre dimension. Il coupe si bien que j'ai peur de l'utiliser ! J'ai même coupé mon doigt avec lui alors que j'étais juste en train de laver la lame dans l'eau chaude. Je dois le faire avec précaution maintenant. Après 3 jours d'utilisation, il commence à ne plus couper aussi bien qu'à l'origine, mais c'est encore incroyablement efficace. J'ai envie de voir comment il se portera après quelques semaines sans être aiguisé.
Pays : JaponJ'ai eu l'impression que ce produit était très bien coupé. J'aurais dû l'acheter plus tôt ! L'absence de parties séparées en fait une nettoyage facile.
Pays : Japon