DYMO LabelWriter ® ™ 550
- 3.3

DYMO LabelWriter ® ™ 550
DYMO LabelWriter ® ™ 550, Thermique directe, 300 x 300 DPI, Avec fil, Noir, Gris
Produits similaires
Information produit
Imprimante d’étiquettes sans encre, facile à utiliser sur PC et Mac®
Avec les imprimantes DYMO® LabelWriter™ série 550, ne soyez plus jamais à court d’encre, d'étiquettes... et de patience !
L'imprimante DYMO® LabelWriter™ 550 offre désormais une reconnaissance automatique des tailles des étiquettes pour une impression facile et sans mauvaises surprises
La nouvelle version optimis��e de l'imprimante LabelWriter™ 550 constitue une solution efficace et rentable pour toutes vos applications d'impression d'étiquettes pour l’envoi de courriers, l'archivage, la gestion des visiteurs et autres besoins en étiquetage. Avec la technologie innovante et unique de reconnaissance des étiquettes, finies les erreurs lorsqu'il faut choisir un type d'étiquettes précis depuis un menu déroulant. Vous connaissez à tout moment et en un clin d’œil la taille, le type et la couleur d'étiquette à charger. Vous connaissez également le nombre d'étiquettes restantes, sans risquer de vous retrouver à interrompre une impression en cours. La technologie d'impression thermique directe vous permet de vous passer des cartouches d'encre et autres toners onéreux. En outre, grâce à son design élégant, compact et portable, cette imprimante peut être installée facilement dans n'importe quel espace de travail moderne. Et c’est sans compter sa vitesse d’impression exceptionnelle, jusqu’à 20 % de rapidité en plus par rapport au modèle LabelWriter™ 450, ce qui vous permet d'imprimer des quantités d'étiquettes précises sans avoir à vous encombrer de planches d’étiquettes difficiles à gérer. L'impression d'étiquettes n’aura jamais été aussi rapide, simple et facile.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai essayé de faire des économies en achetant une sous-marque (Phomemo), mais l'imprimante a cessé de fonctionner après quatre mois. De plus, le logiciel était vraiment médiocre et buggait constamment. Passer au DYMO LabelWriter 550 a été un véritable soulagement. Cet appareil est très intuitif, avec un logiciel sans bug, offrant des templates très utiles et une facilité d'utilisation exceptionnelle. Je recommande vivement cet achat.
La présence d'un lecteur RFID oblige à acheter des étiquettes Dymo d'origine. Il faut bien choisir celles compatibles avec le modèle 550, qui possèdent une puce RFID. Cela signifie que les étiquettes coûtent environ six fois plus cher que les étiquettes tierces. J'étais déçu car je n'avais pas rencontré ce problème avec la version précédente.
J'adore ces produits. La qualité est incroyable et les couleurs sont beaucoup plus calmes que d'autres lumières de couleur. J'aime la variété de épaisseur à chaque extrémité du stylo, cela signifie que vous pouvez utiliser un peu ou beaucoup sans risquer de dépasser la zone souhaitée.
Pays : Royaume-UniC'est déjà le deuxième que j'achète. Le premier m'est tombé et il ne fonctionnait plus. J'utilise des étiquettes d'origine, qui sont assez chères, mais elles donnent de belles impressions claires.
Pays : Allemagne