
DYMO LabelManager ™ 500TS QWZ
DYMO LabelManager ™ 500TS QWZ, QWERTZ, D1, Transfert thermique, 300 x 300 DPI, 20 mm/sec, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
DYMO LabelManager ™ 500TS QWZ. Disposition des touches du clavier: QWERTZ. Type de bande magnétique: D1. Technologie d'impression: Transfert thermique, Résolution maximale: 300 x 300 DPI, Vitesse d'impression (mesure métrique): 20 mm/sec. Largeur de papier supportée: 6, 9, 12, 19, 24 mm. Couleur du produit: Noir, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le clavier était en français, je n'ai même pas pu changer la langue, j'ai finalement commandé à Bol pour une meilleure offre et sans problème de langue.
Pays : BelgiqueJ'avais investi un peu plus pour avoir un peu plus. Lorsqu'il monte, j'ai au maximum pu coller 20 étiquettes en une fois. L'écran est devenu presque illisible d'un jour sur l'autre. Que je change ou recharge les batteries.
Tonne dans la machine à étiqueter, Dymo dedans, tonne hors.
Fonctionne bien mais il est difficile d'obtenir ce que vous voulez, je pense que j'ai besoin de mieux m'y prendre car en ce qui concerne la longueur exacte et la taille de police et épaisseur, l'impression se fait avec les paramètres souhaités et pas avec ceux que je veux. Il devrait être plus intuitif dans cela (en supposant que finalement j'arrive à faire ce que je veux)
Pays : EspagneJusqu'à présent, j'avais un labelleur 300 et je suis satisfait. Mais maintenant, l'écran du 360D a cessé de fonctionner et il était temps d'en acheter un nouveau.
La manipulation du 360D n'est pas plus complexe, mais un peu plus compliquée. Je peux vivre avec ça.
Cependant, le fait que seuls des instructions de démarrage rapides miniaturisées soient fournis n'est pas agréable. L'intégralité du manuel doit être téléchargé depuis Internet après une recherche prolongée. C'est peut-être aujourd'hui la norme pour de nombreuses entreprises.
Le manuel indique que le capuchon d'impression doit être nettoyé avec un cure-dents, mais il n'y a pas un seul entre les mains ! Je suis censé me tourner vers DYMO. Mais sur la page de support mentionnée, je n'ai trouvé rien jusqu'à présent. Je vais continuer à chercher!
En fin de compte, une note en moins. Pas pour l'appareil lui-même, mais pour le manque d'équipement fourni !