
DYMO LabelManager ™ 280 QWERTZ
DYMO LabelManager ™ 280 QWERTZ, QWERTZ, D1, Transfert thermique, 180 x 180 DPI, 15 mm/sec, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
DYMO LabelManager ™ 280 QWERTZ. Disposition des touches du clavier: QWERTZ. Type de bande magnétique: D1. Technologie d'impression: Transfert thermique, Résolution maximale: 180 x 180 DPI, Vitesse d'impression (mesure métrique): 15 mm/sec. Largeur de papier supportée: 6, 9, 12 mm. Couleur du produit: Noir, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce dispositif d'étiquetage est absolument génial. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles et une excellente qualité de fabrication. Cependant, il y a deux défauts : 1) La clavier est vraiment mauvais et 2) L'écran est vraiment très peu contrasté. Malgré cela, je recommanderais volontiers cet appareil ou son successeur. Car enfin, on ne nous fait pas subir ce que les employés d'entreprise de Brother appellent 'bande de prévision inévitable'. Cet appareil imprime jusqu'à la dernière millimètre.
Pays : AllemagneSimple à utiliser, mais le prix est élevé pour les caractéristiques. La hauteur maximale de la bande est de 12 mm, si l'on écrit deux lignes de caractères, ils se dénaturent quelque peu même si il y a encore de la place sur la bande au-dessus et en dessous, les caractères obliques ou arrondis se voient des pixels. La définition d'impression n'est pas non plus excellente. Sur mon ancienne étiquetteuse Casio, qui coûte la moitié moins cher, on pouvait agrandir le caractère en hauteur et il ne faisait pas de pixelature des caractères.
Pays : ItalieJe utilise l'imprimante pour affecter des pièces de la chauffe-eau et imprimer des endroits classiques comme les dossiers et les objets quotidiens.
Je ne peux rien faire, la manipulation est intuitive et je peux m'attendre à une qualité d'impression irréprochable. Je recommanderais ce dispositif à tout autre
J'ai acheté cet appareil (280 avec des bandes D1) car j'avais encore au moins 20 bandes originales D1 pour mon ancien modèle défectueux. L'appareil en soi est acceptable, mais malheureusement, les cassettes Dymo D1 ne sont pas D1 ! Les cassettes portant le même nom ne passent donc pas dans mon nouveau dispositif. Je peux donc oublier mes environ 200€ de bandes magnétiques que j'avais en stock.
Pays : Allemagne