
DYMO LabelWriter ™ 4XL
DYMO LabelWriter ™ 4XL, Thermique directe, 600 x 300 DPI, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
IMPRIMANTE D'ÉTIQUETTES GRANDE VITESSE POUR USAGE INTENSIF
Impression d'étiquettes jusqu'à 104 mm de large, comme les étiquettes d'expédition de 104 x 159 mm, les étiquettes d’entreposage, les étiquettes à code-barres et d'identification, les étiquettes d’envoi en grand nombre et d’autres étiquettes grand format
Les emballages en carton DYMO® et les étiquettes de boîtes sont fabriqués à 80% de matériaux recycles - 99% de ce matériel recyclé provient de déchets post-consommation Nos matériaux ont été détournés et récupérés à partir de déchets de consommation destinés à être éliminés et sont désormais réutilisés pour créer nos emballages.
Piles rechargeables - Nous avons été l’un des premiers fabricants reconnus d’étiqueteuses électroniques dans le monde. Nous sommes à la pointe de la technologie avec l’utilisation d’une seule batterie rechargeable longue durée1 dans la majorité de nos étiqueteuses DYMO®. Cela signifie que le consommateur n’a pas besoin d’utiliser des piles jetables et économise 10% sur sa consommation d’énergie5. 1Usine de Saint-Niklaas, Belgique, Europe (les étiquettes LabelWriterTM pour le marché américain sont produites à Mexicali, au Mexique) ; 5Conformément aux exigences les plus strictes du ministère de l’énergie (DOE), les piles DYMO® utilisent peu ou pas d’énergie lorsque le produit est en veille
Sans encre ni toner - Par rapport à l’impression de feuilles d’étiquettes avec une imprimante classique, toutes les étiqueteuses DYMO®4 utilisent une technologie d’impression thermique innovante qui supprime l’utilisation et l’élimination des cartouches d’encre ou de toner. 4Gamme de produits DYMO® LabelWriter™, LetraTag™, LabelManager™, Embossing™
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le logiciel DYMO intégré n'est pas très développé, mais il fait son travail avec un pilote classique. Il imprime rapidement. C'est parfait pour un petit ou moyen commerce en ligne. Je recommande absolument les étiquettes avec bandes noires sur le verso (c'est la marque des étiquettes Dymo), au risque de ne pas pouvoir l'imprimer car il n'y a pas de reconnaissance des consommables. C'est le seul point noir. Il n'y a pas possibilité de rembobiner en arrière sur une longueur désirée, donc perte de papier qui pourrait être évitée.
Ayant le DYMO LabelWriter 450 pour l'impression de timbres et étiquettes, je voulais prendre celui-ci pour l'impression de bordereaux d'affranchissement. Très facile d'installation, à peine branché il est directement reconnu et installé (je suis sur Mac). J'ai testé l'impression de bordereaux mondial Relay, Colissimo, Chronopost et UPS, c'est juste parfait ! Il suffit de choisir le bon format de papier lors de l'impression et c'est tout. Je suis très satisfaite.
Je suis d'abord resté sceptique face aux nombreux commentaires négatifs, mais j'ai décidé de faire ma propre expérience avec cette imprimante thermique. La facilité d'utilisation est vraiment agréable, autant pour l'imprimante que pour le logiciel DYMO. Le processus d'impression et d'édition des étiquettes est très facile à utiliser. J'ai été surpris par la qualité d'impression et la facilité avec laquelle j'ai pu imprimer sans aucune difficulté. Je n'ai pas eu de problème avec les papiers génériques, car la qualité d'impression est restée parfaite. En conclusion, je suis très satisfait de cette imprimante et je ne pourrais plus m'en passer.
Le produit Dymo est vraiment cher en pensant qu'il fournirait des étiquettes pour colis comme indiqué dans la photo. Mais non, il s'agit de petites étiquettes que vous devez imprimer avec un format spécifique et ceci coûte 25€ supplémentaires ! Bravo Dymo ! Les étiquettes elles-mêmes sont de bonne qualité, même très bonnes comparées à Zebra. Mais pour les utiliser correctement, il faut s'asseoir avec le logiciel Dymo, faire des captures d'écran et recréer le code-barre car sinon cela sera illisible. L'idéal est de découper l'étiquette et effacer le code-barre dans tous les cas. Il faudra alors coller l'étiquette avec le logiciel Dymo et créer le code-barre (identique à celui que vous aviez). Le code-barre en format 13 caractères fonctionne testé avec une scanette ou une application qui scanne les codes-barres, sans surprise.