
DYMO ® LabelWriter™ 550 Turbo
DYMO ® LabelWriter™ 550 Turbo, 188 mm, 127 mm, 140 mm, Boîte
Produits similaires
Information produit
Imprimante d’étiquettes PC/Mac® haute vitesse avec connexion LAN
La nouvelle version optimisée de l'imprimante LabelWriter™ 550 Turbo garantit des solutions ultra rapides et efficaces pour toutes vos applications d'impression d'étiquettes pour l’envoi de courriers, l'archivage, la gestion des visiteurs et autres besoins en étiquetage, grâce à ces capacités de connexion LAN pour imprimer les étiquettes depuis plusieurs ordinateurs en réseau (une simple connexion par câble Ethernet vous permet d'imprimer les étiquettes depuis n'importe quel ordinateur connecté à votre réseau). Avec la technologie innovante et unique de reconnaissance des étiquettes, finies les erreurs lorsqu'il faut choisir un type d'étiquettes précis depuis un menu déroulant. Vous connaissez à tout moment et en un clin d’œil la taille, le type et la couleur d'étiquette à charger. Vous connaissez également le nombre d'étiquettes restantes, sans risquer de vous retrouver à interrompre une impression en cours. Et c’est sans compter sa vitesse d’impression exceptionnelle, jusqu’à 45 % de rapidité en plus par rapport au modèle de base LabelWriter™ 550, ce qui vous permet d'imprimer des quantités d'étiquettes précises sans avoir à vous encombrer de planches d’étiquettes difficiles à gérer. Connectivité réseau LAN pour se connecter à une machine et partager les tâches d'impression à tous les appareils connectés au réseau. Compatible uniquement avec des étiquettes DYMO® Authentic LabelWriter™ de haute qualité et sans BPA, et les étiquettes papier en matériau certifié FSC®
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Faites attention, c'est livré sans le câble USB ! Il s'agit des câbles usb dont l'une des fiches est carré au bout, typique des câbles d'imprimante.
D'un point de vue technique, elle fonctionne très bien et les étiquettes sont parfaites. Le problème est que cette imprimante est équipée d'un lecteur RFID qui ne reconnaît que les puces RFID sur les rouleaux d'étiquettes DYMO, pas ceux génériques. Donc, si vous voulez utiliser des étiquettes non DYMO, cela ne marchera pas.
Surtout ne pas acheter cette imprimante. Elle reconnaît même pas les étiquettes DYMO qui valent une fortune. Toujours en panne...
J'ai acheté le 5XL en étant bien conscient du fait qu'il faut du Dymo authentique derrière, mais pas de soucis pour moi parce que c'est ce que j'aurais fait de toutes façons.
C'est sympa de pouvoir mettre le rouleau et il s'adapte tout seul dans le logiciel, il sait ce qu'on a mis dedans.
Jusqu'à ce qu'il ne sache plus ce qu'on a mis dedans.
Moins de 6 mois que j'ai l'imprimante, il ne reconnait plus aucun de mes rouleaux Dymo. Amnésie totale. Du coup je ne peux plus rien en faire. Evidemment ca arrive toujours au moment où on en a le plus besoin.
Donc le RFID, c'est sympa, mais quand ça ne fonctionne plus et que du coup l'imprimante derrière ne fonctionne plus du tout, et bien c'est beaucoup moins sympa.
Si je refais un achat, je suivrai les bonnes recommandations des gens dans les commentaires et je partirai sur le 4XL.