
GBC Machine à relier CombBind C150Pro
GBC Machine à relier CombBind C150Pro, Machine de reliure à peigne, Manuel, 450 feuilles, Aluminium, Noir
Produits similaires
Information produit
Idéale pour les grands bureaux avec d’importants volumes à traiter, la CombBind C150Pro est une relieuse robuste et durable. Facile d’utilisation et dotée d’un bac à confettis de grande capacité, elle peut perforer jusqu’à 20 feuilles A4 de 80 g/m² et relier jusqu’à 450 feuilles.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette machine remplit bien ses fonctions de performeuse et de relieuse. Qualité avérément professionnelle. Je suis pour le moment totalement satisfait de mon acquisition.
Les réglages sont intéressants et essentiels pour l'épaisseur des documents.
Le colis est arrivé intact et avant la date butoir. Excellent.
Après 3 mois d'utilisation, le produit HS a déçu mes attentes. Je demande un échange ou un remboursement.
Je cherchais une reliure, mais pas seulement une reliure. J'avais déjà rencontré des modèles qui, au fil du temps, finissaient par se dégrader. Cette fois-ci, je suis tombé sur un produit qui est vraiment à la hauteur de mes attentes. Bien qu'il soit un peu cher, il offre la tranquillité d'esprit que l'on recherche. L'ensemble est en métal, sans aucun plastique à l'exception du bac de récupération des copeaux. Dans notre monde où tout finit par se casser, ce produit est une vraie rareté. Il est également très pratique car on peut régler la largeur des boutures par rapport au côté de la feuille. Je ne suis pas déçu.
Il est vrai qu'elle n'a pas une grande originalité en termes de design. Mais elle a l'avantage d'être très robuste et de pouvoir perfore sans problème jusqu'à vingt pages. Elle pèse un peu, mais cela permet un bon contrôle lors de la perforation.
De plus, la perforation se fait à plat et non verticalement, ce qui est beaucoup plus simple à mettre en place et à effectuer.
C'est un matériel semi-pro et le prix en reflète la qualité.