
GBC Relieuse multifonction MultiBind 220
GBC Relieuse multifonction MultiBind 220, Machine de reliure à peigne, Manuel, 450 feuilles, Noir, Gris
Produits similaires
Information produit
Idéale pour le bureau, la MultiBind 220 combine une machine CombBind pour la reliure de documents et un perforateur 4 trous pour le rangement dans un classeur. Elle perfore jusqu’à 20 feuilles 80 g/m² à la fois et relie jusqu’à 450 feuilles avec un peigne plastique de 51 mm. Compacte, pratique et facile d’utilisation, elle est dotée d’une poignée transversale pour faciliter la perforation.
- Capacité de perforation : 20 feuilles (80 g/m2)
- Capacité de reliure : 450 feuilles (80 g/m2) avec peigne plastique de 51 mm
- Relie les formats A4 et A5
- Totalement portable et facile à ranger, elle est dotée de bras et d'un couvercle escamotables pour un
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette machine à épingler n'est pas exactement l'une des moins chères sur le marché, mais elle vaut bien son prix.
Dès que nous avons reçu le colis, on sent que le produit est solide - le poids en dit long.
Et c'est effectivement ainsi : une fabrication de haute qualité, pas un seul élément en plastique qui pourrait se briser sous forte contrainte.
On peut épingler ou perforer du papier par poignées entières et encore plus d'une seule fois.
L'utilisation est ensuite tout naturelle, nous avons déjà commencé à l'utiliser avant même de lire les instructions...
Nous n'avons trouvé aucune critique jusqu'à présent.
Nous sommes déjà impatients de voir si quelque chose pourrait se révéler à long terme ou si notre enthousiasme durera.
Qui a besoin d'une telle machine occasionnellement se poserait probablement la question une fois de plus avant de l'acheter.
Mais pour les bureaux où un tel appareil est régulièrement nécessaire, c'est clairement recommandé.
Le carton est arrivé et il était lourd comme un chien. C'est généralement un bon signe, car c'est une marque de qualité. Dans ce cas, avec certitude, puisque c'est un appareil que l'on utilise manuellement. Je vais remplacer celui qui me vient à l'esprit parce qu'il tourne constamment, ne perce pas correctement et quelques dents sont déformées. De plus, l'appareil est alimenté par courant et cela m'a toujours inquiété.
Pays : AllemagneCe produit est très connu, notamment auprès des étudiants et des administrations. Les étudiants et les étudiantes utilisent souvent leurs devoirs ou leurs présentations, tandis que les enseignants et les bureaux utilisent des matériaux d'entraînement. Cependant, la plupart du temps, on a uniquement des appareils qui peuvent seulement lier quelques pages. Par conséquent, il faut soit avoir plusieurs carnets minces, soit passer à un liage professionnel. Le MultiBind 220 est la solution à ce problème. Bien que le dispositif ne puisse couper que jusqu'à 20 feuilles de 80 g/m², les feuilles peuvent être découpées selon le système classique à quatre trous et ainsi facilement liées avec l'appareil. Cela permet de lier jusqu'à 450 feuilles dans un rabat pliable en plastique de 51 mm sur une seule opération. Le processus de liaison est très rapide et il est possible de réaliser plusieurs copies sans problème les uns après les autres. L'appareil a une apparence solide et soignée, ce qui en fait une bonne affaire.
Pays : Allemagne