Fackelmann 43355 Couteau de cuisine
- 3.7

Fackelmann 43355 Couteau de cuisine
Fackelmann 43355
Produits similaires
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé pendant de nombreuses années un tronçonneur à linge de Fackelmann. Mais après tant d'années, il ne parvenait plus à aiguiser correctement les couteaux. J'ai donc fait une recherche et commandé un nouveau tronçonneur identique du même fabricant.
Après quelques jours, la déception est venue. L'étoile tournante s'est dégagée de l'attache et est devenue instable en tenant. C'était une grande déception pour moi!
J'ai voulu remplacer mon affûteur de rasoir identique (d'une autre marque), qui a un an d'âge, car il ne rend pas mes rasoirs plus acérés que avant. Malheureusement, c'est pareil avec celui-ci dans mon cas. En revanche, j'ai trouvé qu'il était trop loyal. Mon ancien, qui est d'autant plus vieux et moins cher, a encore des résultats meilleurs...
Pays : AllemagneBonjour,
J'ai acheté ce produit pour affûter mes couteaux à la maison. Malheureusement, il est trop petit et trop grossier pour être efficace, surtout pour les couteaux plus grands. La qualité n'est pas non plus très bonne et il ne semble pas robuste.
Points positifs:
* Prix raisonnable
* Livraison rapide
Points négatifs:
* Trop petit
* Trop grossier
* Qualité médiocre
Conclusion:
J'aurais conseillé à quelqu'un d'autres, car il est inutilisable selon moi.
J'espère que cela vous sera utile et je serais ravi si vous pouviez marquer cette évaluation comme utile :)
Ce Wetzstahl n'est pas à recommander pour les raisons suivantes :
La pointe magnétique est présente, mais si on pose le tranchant du couteau dessus, on fait glisser la lame directement contre l'arête de 1 mm et on se fait ainsi des égratignures dans la lame. L'appellation de 30 cm de métal m'a déconcerté ; j'ai dû constater que le métal ne mesure en réalité que 20 cm, tandis que le manche occupe les centimètres restants. Pour renvoyer l'article, il était trop cher (3,50 Taler) mais... si on réfléchit à cela, au moins, les autres 3,50 restent comme indemnisation. Je renvoie donc le métal.