
Schwalbe 13E chambre à air de bicyclette Valve Presta 26" 54 - 62 mm
Schwalbe 13E, Valve Presta, 26", 54 - 62 mm, Bleu, 68 g
Produits similaires
Information produit
Schwalbe 13E. Type de vanne: Valve Presta, Taille de roue compatible: 26", Plage de largeur de pneu compatible: 54 - 62 mm. Poids: 68 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Malheureusement, il n'a pas été possible de gonfler l'Aerothan Schlauch. J'ai utilisé une pompe SKS standard avec un mécanisme de serrage manual. Chaque fois que j'ai pompé l'air dans le pneu, le ventile se déconnectait complètement et l'air s'échappait directement. Après avoir effectué des recherches sur Internet, j'ai essayé d'utiliser du Loctite pour fixer le ventile avec de la colle à vis. Malheureusement, cela n'a pas réussi non plus. Le ventile a encore une fois déconnecut. Puisque je souhaite effectuer des randonnées sur route de longue durée, il est essentiel que le schlauch puisse conserver l'air et s'enfoncer à nouveau en cas de besoin. C'est un minimum. Malheureusement, cela ne semble pas possible avec le Schlauch Aerothan. Le joint plastique n'est pas suffisamment solide.
Pays : AllemagneCe produit est très léger, sécurisé contre les morsures de serpent et stable sous pression pendant de nombreuses semaines. C'est également très résistant aux épines.
Il est un peu difficile à monter, le revêtement doit être exactement de la même épaisseur que la tuyauterie ou légèrement plus épais.
Il est possible que le frottement soit plutôt mauvais car lorsque la tuyauterie est gonflée sans revêtement, elle est très dure et présente pratiquement aucune flexibilité comme un caoutchouc. Mes pneus de 26 pouces sur ma SuperMoto glissent généralement très bien. Maintenant, le vélo roule un peu raide dans les sentiers. Le frottement est subjectivement moins bon.
Ce TPU est pratiquement l'opposé des tuyaux en latex. Les ceux-ci sont extrêmement souples et glissent sur les obstacles et les inégalités comme si elles n'existaient pas. Cependant, il faut régonfler régulièrement les tuyaux en latex, tandis que le TPU semble ne jamais avoir besoin d'être gonflé à nouveau. Et avec une densité de 30TPI, on peut sentir la différence entre le pneu avant (TPU) et le pneu arrière (latex). Le latex ressemble à un caoutchouc plus doux au même niveau de pression et se laisse plus facilement impressionner en quelques points. C'est quelque chose que je souhaite qu'un magazine de vélo teste objectivement. Je utilise TPU dans le pneu avant pour la sécurité contre les chutes. Un accident sur un plateau incliné m'a coûté une clavicule.