
Behringer UMC202HD Enregistrement d'interfaces audio
Behringer UMC202HD, Bureau, Noir, Métal, USB, -4 dBu, 24 bits/192 kHz
Produits similaires
Information produit
Behringer UMC202HD. Format: Bureau, Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Métal. Interface de l'appareil: USB. Niveau d'entrée de préamplification du microphone (max): -4 dBu. Convertisseur audio A/D (ADC): 24 bits/192 kHz, Fréquences d'échantillonnage prises en charge: 44.1,48,88.2,96,176.4,192 kHz. Source d'alimentation: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai enregistré des pièces de piano avec un téléphone mobile coûteux pour ma fille. C'était une lutte pour obtenir le son clair et propre. J'ai découvert l'existence d'un tel dispositif pour l'enregistrement studio. Après avoir compris comment ajuster le niveau d'entrée, cet appareil donne un enregistrement stéréo clair et propre de toutes les pratiques de piano de mes enfants. Même la professeure m'a demandé comment j'y étais arrivé. Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour me lancer dans la technologie. Je me suis blâmé pour vivre sous une pierre pendant tout ce temps.
Pays : SingapourMalheureusement, tous les pilotes téléchargeables disponibles sur le site Web de Behringer n'ont pas fonctionné sous Windows 11. Il continue à planter, donc l'appareil reste inutilisable, attendant et espérant un pilote fonctionnel pour Windows 11.
Pays : AustralieC'est un produit charmant, facile à mettre en place et à utiliser. J'ai pris directement le boîtier, branché et ça a marché tout de suite. Le son est également excellent pour mes besoins.
Pays : Royaume-UniJ'ai apprécié en général l'interface, elle fonctionne bien et correspond à mes attentes. Elle capte très bien les signaux d'entrée avec une grande clarté et sans bruit. Il y a un niveau de bruit de fond (NSR) qui ne s'appelle qu'en augmentant beaucoup le niveau d'amplification du signal d'entrée, ou en utilisant des câbles non équilibrés. Je l'ai remarqué surtout lorsque j'ai testé avec des câbles non équilibrés. Mais en général, ce bruit n'est pas perceptible à moins que vous voulez enregistrer une qualité audio exceptionnelle.
Considérant le prix et la qualité de l'interface, je trouve qu'elle est convenable, suffisante et fonctionne bien. Il n'y a pas de problème. La sortie vers les enceintes et les écouteurs pour le monitoring et les contrôles de volume fonctionnent parfaitement.
L'installation du driver est simple sous Windows 10 et active le driver UMC ASIO avec un échantillonnage de 48 000 Hz et une basse latence de 12-13 ms. Le driver audio s'intègre très bien avec le DAW Ableton Live 11 et Reason 11. Il le détecte sans problème. (J'ai remarqué que parfois lorsque la machine entre en veille, comme si le driver USB était également suspendu. Je ne sais pas si c'est un problème de Windows 10, de ma machine ou du driver).