
PreSonus Studio 24c
PreSonus Studio 24c, Bureau, Noir, Métal, USB, 50 dB, 10 dBu
Produits similaires
Information produit
PreSonus Studio 24c. Format: Bureau, Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Métal. Interface de l'appareil: USB. Gain de préamplification du microphone: 50 dB, Niveau d'entrée de préamplification du microphone (max): 10 dBu, Impédance d'entrée de préamplificateur de microphone: 1400 Ohm. Convertisseur audio A/D (ADC): 24 bits/192 kHz, Fréquences d'échantillonnage prises en charge: 44.1,48,88.2,96,176.4,192 kHz, Plage de fréquences dynamiques A/D: 108 dB. Source d'alimentation: Secteur
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé Cakewalk's Sonar pendant de nombreuses années et je n'étais pas satisfait du chemin que Bandlab avait pris avec ce logiciel. Alors j'ai exploré d'autres options et Studio One me semblait très intéressant. J'ai acheté le 1810c avec une licence de Studio One incluse et je suis absolument ravi des deux ! Studio One est remarquablement similaire à Sonar. Après avoir fait la connaissance de son interface, j'ai pu sauter directement dedans et commencer à l'utiliser. Le 1810c est un excellent matériel. Pour une configuration d'enregistrement audio pour un utilisateur unique dans un environnement domestique, il a tout ce dont j'ai besoin. La qualité du son est vraiment bonne. L'écoute directe avec Z résout tous les problèmes de latence si votre ordinateur personnel n'est pas très puissant. J'ai un Dell Inspiron 1310 et cela fonctionne bien. En général, je suis impressionné par tout ça.
Pays : États-UnisJ'ai utilisé ce produit depuis quelques mois et j'ai pu obtenir de bonnes enregistrements avec lui. Enregistrements nets et propres. Je n'ai pas encore compris tous les trucs et astuces qu'il contient, mais j'ai vraiment apprécié à l'utiliser dans mon studio d'enregistrement et dans mes salles de classe. L'installation ne fut pas trop difficile. Si vous êtes habitué à ce type de choses alors cela serait facile pour vous. Si vous êtes novice, il y a un peu de courbe d'apprentissage mais ce n'est pas difficile.
Il en vaut vraiment la peine !
J'ai repris à recorder après une pause de 30 ans. Les logiciels pour enregistrement maison...? Oh...mon dieu oui ! J'ai hésité beaucoup sur le choix du DAW et interface. Finalement, j'ai opté pour Presonus/Studio One. Merci en grande partie à Joe Gilder & Gerhardt de Presonus (regardez-les sur YouTube - ces gars sont très utiles). Je suis vraiment heureux d'avoir fait ce choix. L'interface 68c a fonctionné comme un charmant. Je vais laisser les derrière bientôt pour monter à leur mélangeur 16 canaux, mais l'interface 68c ne quittera pas ma salle de son. Le logiciel Presonus est excellent ! Les plugins standards couvrent presque tout ce dont j'ai besoin pour enregistrer et mixer. Croyez-moi...la disponibilité des plugins là-bas vous fera tourner la tête comme si vous étiez Linda Blair. Il a été assez facile d'apprendre & n'importe quel problème que j'ai rencontrés ont été aidées par les membres de leur forum, ainsi que Gilder & Gerhardt. Je préfère dire d'aller avec ce que vous aimez. Beaucoup de gens prétendent que d'autres DAW sont meilleures, et il y a quelques bons là-bas, mais Presonus/Studio One est celui que j'ai choisi en tant que novice de DAW & c'est définitivement ce que je veux.
Pays : États-UnisLe système de prise en charge des nob est trop petit et trop proche. Il faudrait peut-être le poser avec une bille dessous pour l'incliner vers le haut.
La préamplification du micro est acceptable, mais cela ne suffit pas pour les micros dynamiques.
J'ai essayé d'utiliser ce produit et je me suis rendu compte que le vendeur l'avait classé dans une catégorie supérieure à celle que j'avais évaluée. C'est pourquoi j'ai décidé de le renvoyer en faveur de l'SSL2 qui résout efficacement les deux problèmes mentionnés ci-dessus.