
Cherry Red Records HNECD021 enregistrement de musique et son CD Deep Purple
Cherry Red Records HNECD021, CD, Deep Purple, 200 g
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records HNECD021. Type de support: CD, Artiste: Deep Purple. Poids du paquet: 200 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le line-up de Deep Purple compte trois anciens membres de Rainbow, notamment le chanteur Joe Lynn Turner. C'est pourquoi beaucoup des titres font référence à l'époque des débuts de Rainbow dans les années 80. Il ne s'agit pas d'un inconvénient en soi. Les albums de Rainbow ont produit quelques bonnes séries durant cette période. Turner a toujours été un chanteur solide et un fort parolier. Les cris et les hurlements d'Ian Gillian n'y sont pas présents, mais cela ne devrait pas décourager les fans. Il reste une part de Purple dans les quatre musiciens issus du style Gillan. On peut difficilement se méprendre sur les claviers de Jon Lord ou la section rythmique d'Ian Pace et Roger Glover. Ritchie Blackmore est, comme toujours, exceptionnel. Il y a beaucoup de belles chansons à apprécier ici.
Pays : États-UnisCe produit n'est pas aussi bon que Perfect Strangers ou Battle Rages On, mais il est à la hauteur de House Of Blue Light. Merci à Deep Purple pour avoir repris les cordes ! Même sans Richie Blackmore et maintenant Jon Lord (R.I.P.), ils ont maintenu un haut niveau.
Pays : Royaume-UniLe titre de l'album Slaves and Masters est dû à la première raison, Ian Gillan était hors du groupe en raison de son supposé excès de boisson. Le groupe Deep Purple se sentait comme esclaves, contraints de sortir un autre morceau pour leur aspect discographique et ils sont maîtres de leurs instruments.
Pays : États-UnisSlaves And Masters est sorti en automne 1990. La formation MK 5 avec Joe Lynn Turner comme chanteur.
Ritchie Blackmore a alors repris contact avec son ancien camarade de Rainbow, ce qui a déçu beaucoup d'fans de Deep Purple. Pour eux, Slaves And Masters n'est pas une vraieDeep Purple LP mais plutôt un plagiat de Rainbow. Eh bien, il y a 9 titres sur la CD ; durée d'environ 46 minutes. Le premier morceau, King Of Dreams, est mon chanson préférée. Très bien joué par le bassiste Roger Glover (tout l'album a été produit par lui) et un très bon clip vidéo. The Cut Runs Deep et Too Much Is Not Enough me plaisent aussi encore assez bien. Love Conquers All est une ballade réussie. En fait, la sonorité est un peu plus sombre grâce au tissu de claviers de Jon Lord. Je trouve ça génial ! Fire In The Basement est une chanson rock relativement sèche. Truth Hurts, Breakfast In Bed et Fortuneteller ont l'air plutôt du rock AOR. Et pour finir, Wicked Ways envoie un dernier message. Mon verdict : Slaves And Masters n'est certainement pas un apogée musical, mais je ne comprends pas pourquoi il a reçu tant de critiques négatives.