
Cherry Red Records HNECD024D enregistrement de musique et son CD Deep Purple
Cherry Red Records HNECD024D, CD, Deep Purple, 200 g
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records HNECD024D. Type de support: CD, Artiste: Deep Purple. Poids du paquet: 200 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un album live très bon et la bande semble travailler bien ensemble, en particulier John Lord & Ritchie Blackmore, j'ai apprécié les classiques habituels et les joyaux peu connus de leur catalogue. Je recommande à tous les fans de Purple.
Pays : Royaume-UniLors de la dernière tournée de Ritchie, malgré une réputation mitigée, j'ai trouvé cela particulièrement sympathique... non, plutôt passionnant (rire). Peut-être que c'est un mauvais côté de Ritchie ou la bonne ambiance du concert qui me laisse perplexe (rire). Il y a eu des moments où le groupe s'est montré un peu discordant et les solos ont été relativement calmes. Cela m'a même surpris avec quelques passages très marquants. Il y avait également des parties de jeu amusantes, cette fois-ci le groupe était d'humeur excellente et ils ont joué mieux que à Birmingham. Je suppose que cela est vrai pour ceux qui connaissent bien la chanson « Come Hell Or High Water » sur CD complet, mais en revanche, l'album live est vraiment excellent. La qualité sonore est exceptionnelle, comparable à un CD de bootleg de haute qualité. Cependant, comme moi-même qui suis fan d'Ian Paice et que j'ai quelques réserve concernant les battements de la batterie (le bass-drum est trop bas), je pense que c'est peut-être là le limite du bootleg officiel. Enfin, malgré un prix vraiment très bas, je n'ai pas eu d'aucun problème avec la qualité et j'en suis même venu à penser qu'il s'agissait d'une copie légale. J'ai acheté cela en combinant avec le CD de Birmingham et je trouve que c'est une bonne affaire, car il est relativement moins cher qu'un disque neuf ou un second-hand du même album live « Live in Europa ». Je vous recommande vivement d'en acheter si vous le pouvez.
Pays : JaponCe concert de Stuttgart en 1993 a un excellent son et s'écoute avec plaisir même si c'était la fin de la formation classique du groupe. Il est émouvant de voir Blackmore quitter le groupe après des batailles d'ego ingérables, mais les musiciens jouent fabuleusement et le public allemand est très chaud. Les classiques sont tous là, bien envoyés. C'est dommage que ce soit la dernière formation officielle du groupe.
J'ai acheté ce produit qui comprend les codes ASIN : B00FE1UNKW et JAN : 5013929912427. Le boîtier du CD est transparent et contient 2 CDs ainsi qu'un livret de 14 pages, mais sans paroles. Il s'agit d'une prestation live enregistrée à Stuttgart en Allemagne en 1993. À cette époque, Deep Purple était composé des membres qui avaient reformé la deuxième période du groupe et préparaient le lancement de leur album 'La Sainte Guerre Violette'. Les musiciens jouent avec une grande stabilité, malgré quelques moments un peu tendus lorsqu'ils interprètent des chansons de cette époque. Le concert est une composition variée avec des morceaux provenant de l'album 'La Sainte Guerre Violette', ainsi que des classiques tels que 'Le neuvième' de Beethoven et 'Les montagnes du diable' de Grieg. Bien qu'il n'y ait pas la même intensité que dans les anciennes preformances, ce concert est un bon choix pour les fans de Deep Purple qui apprécient une prestation plus calme.
Pays : Japon