
Music On Vinyl Accept - Predator, Vinyl
Music On Vinyl Accept - Predator, Vinyl, Vinyl, Accept, Support physique, 06/12/2019, Side A 1. Hard Attack 2. Crossroads 3. Making Me Scream 4. Diggin' In The Dirt 5. Lay It Down Side..., 180 g
Produits similaires
Information produit
Music On Vinyl Accept - Predator, Vinyl. Type de support: Vinyl, Artiste: Accept, Type de distribution: Support physique. Poids du paquet: 180 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet album est plutôt bon, mais peut-être le moins fort de toute la période d'Udo avec ce groupe. Cependant, il contient un certain nombre de très belles chansons.
Pays : EspagneJe dois dire que cet album m'a complètement échappé et je n'avais aucune idée de ce à quoi s'attendre. La période des années 1990 a été un véritable coup d'essai pour les artistes qui ont commencé dans les années 1970 et 1980, il est donc difficile de savoir si l'album est bon ou non. Eh bien, cet album n'est pas génial mais... ce n'est pas aussi mauvais que certaines critiques ont dit.
Il faut clarifier une chose depuis le début : si vous cherchez un classique du hard rock/métal immuable tel que les albums 'Balls to the Wall' ou 'Restless and Wild' de Accept - 'Princess of the Dawn' est toujours mon favori - alors vous serez probablement déçu. Si vous baissez vos attentes un peu, alors il y a encore une place pour le plaisir.
Je ne veux pas dire que l'album ressemble vraiment à une chanson de rechange et cliché à certains moments - il est difficile d'en comprendre la différence entre les deux côtés. De plus, le son de l'album ressemble un peu à être derrière la courbe pour 1996. Il faut également ne pas négliger l'utilisation excessive du refrain qui au début a un peu fait revivre les souvenirs mais par le12ème titre 'Primitive', le charme s'est éteint et ainsi que ma patience.
Mais même avec ces négatifs, il y a encore quelques rayons de lumière positives. L'album comporte des chansons solides et attrayantes comme Crossroads, It ain't over Yet, and Run Through the Night. J'ai aussi vraiment apprécié l'ouverture, 'Hard Attack', avec son son classique de rock AC/DC qui m'a fait vouloir me lever et commencer à taper du poing dans l'air. Malheureusement, il n'y a pas assez de variété dans la musique pour faire de cet album un must-have Rock album. Cependant, pour l'afficionado Accept, si vous venez à cet album avec une mentalité complètement ouverte (peut-être écoutez le côté A un jour et puis le côté B le lendemain) vous pouvez être agréablement surpris par un ou deux titres.
Quant au produit, eh bien Music on Vinyl est toujours un fabricant très fiable et je suis ravi de l'expérience - 180g vinyle avec relecture du design original de la pochette. De plus, il faut noter que c'est la première fois que cet album a été pressé sur vinyle et ayant vu les critiques assez moyennes, cela pourrait être la dernière. Alors si vous voulez compléter votre collection de vinyles Accept, je recommanderais d'acheter cet album maintenant avant qu'il ne se retrouve hors de stock ou que vous deviez payer une somme ridicule en ligne à un autre moment.
C'est un peu spécial l'accept avec UDO. Mais il y a quand même quelques super morceaux et une ode à la vieille époque...!
Et bien sûr, j'ai maintenant cette géniale version vinyle !
J'ai réservé ce CD le 16 avril, il a été livré au point de retrait que j'avais indiqué le 4 juin. Le prix est bon, légèrement supérieur à 9 euros, et la pellicule protégée ainsi que les conditions sont parfaites. En ce qui concerne la musique : Accept abandonne l'heavy metal classique pour suivre la mode actuelle (un peu comme Judas Priest avec Ripper Owens, Rob Halford avec Fight, et Black Sabbath avec 'Forbidden') en se rapprochant d'un improbable groove metal, avec des ruptures et des changements de tempo. Dans certaines chansons, c'est Peter Baltes qui chante au lieu d'Udo. Ce n'est donc pas l'un des meilleurs travaux du groupe. Seuls quelques moments comme 'Crucified', 'Take Out the Crime' (dans certaines parties) et surtout 'Run Through the Night' nous ramènent, pendant quelques secondes, aux grands et véritables Accept. Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, je conseille d'acheter leurs premiers travaux (de 'Breaker' à 'Russian Roulette'). C'est uniquement pour les passionnés. Le livret contient les paroles. Stay Metal.
Pays : Italie