Samyang 35mm f/1.4 AS UMC, 12/10, Canon EF

Samyang 35mm f/1.4 AS UMC SLR Noir

4.2(70 avis)

Samyang 35mm f/1.4 AS UMC, 12/10, Canon EF

Offres:

Information produit

Samyang 35mm f/1.4 AS UMC. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 12/10, Distance minimale de mise au point: 0,3 m. Compatibilité: Canon SLR. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 8,3 cm, Longueur du produit: 111,5 mm, Poids: 712 g

Lentilles et filtres d'appareil photo Samyang
Produit
Nom
Samyang 35mm f/1.4 AS UMC SLR Noir
Marque
Poids et dimensions
Diamètre
8,3 cm
Longueur du produit
111,5 mm
Poids
712 g
Système d'objectif
composant pour
SLR
Structure de l'objectif (éléments/groupes)
12/10
Nomnbe d'ouverture minimum
1,4
Distance minimale de mise au point
0,3 m
Nombre maximum d'ouverture
22
Monture d'objectif d'interface
Canon EF
Mise au point
Manuel
Focale Fixe
3,5 cm
Nombre de lamelles du diaphragme
8
Design
Couleur du produit
Noir
représentation / réalisation
Compatibilité
Canon SLR
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.2(70 avis)

5

4

3

2

1

R
Ralfs B.
19/02/2024

Si vous n'avez pas d'inquiétude pour la mise au point manuelle, c'est un excellent objectif. Bonne netteté, caractère hors-champ agréable, anneau de mise au point manuelle lisse et précis. Il est quelque peu grand en taille mais il pèse moins que ce qu'il paraît. La principale raison d'achat de cet objectif était une ouverture maximale de 1,4 à un prix très abordable. Étant donné que je fais principalement la photographie paysage, je n'ai pas d'inquiétude pour la mise au point manuelle et dans de nombreuses situations, je préfère même la mettre en place manuellement plutôt que l'auto-af. Cet objectif est une belle addition à ma collection d'objectifs.

Pays : Allemagne
L
Laura G.
29/10/2022

J'ai pensé que ce produit serait la révélation du siècle, grand, imposant, lourd et agréable à voir. La ghiera de MAF est sublime, c'est vraiment une expérience délicieuse, et elle ressemble beaucoup au Nikkor 135 F2.8 AI dont je suis fou, et elle surpasse largement la ghiera du Tokina ATX 100-300 F4. J'ai monté immédiatement sur D800E, qui avec ses 36 mégapixels est un bon référentiel pour la qualité d'une optique. Je dois l'avouer, je suis resté à couper le souffle, il fait de beaux portraits en se concentrant sur la mise au point, en mettant en valeur des détails et en floutant gentiment le reste. La vignettature qui apparaît est même un effet agréable dans le résultat, et je trouve ça charmant. Lorsque je compare avec le 24-120 f4, j'ai remarqué que la résolution du Samyang est légèrement supérieure à celle de l'autre, générant moins d'artefacts même à des ISO élevés (jusqu'à 2000) sur D750 qui a une excellente tenue en basse lumière. Cependant, il a tendance à 'impaster' les couleurs un peu comme s'il augmentait la luminosité en post-traitement. Je n'ai pas remarqué d'aberrations chromatiques particulières, même en tirant controluce, sauf pour des flammes et des arc-en-ciel lorsque je visais directement le soleil, ce qui signifie que, dans cette optique, il fait un bon travail. Alors pourquoi seulement 3 étoiles ? L'absence de confirmation de mise au point (le petit cercle vert sur l'écran d'affichage) était mal réglé, ce qui obligeait à utiliser la vision manuelle, surtout en situation de contrôle lumière difficile. La principale raison pour laquelle j'ai abaissé ma note est la nitidezza ; je voulais voir si il faisait mieux que le 24-120 f4 VR à 35mm sur trois pieds, soit sur D750 soit sur D800E, et en fait, il a vraiment mal fait. Même avec la vision manuelle et la mise au point liveview + zoom, les différences de nitidezza étaient évidentes, surtout aux bords (intérieurs à 30 % de l'aire). J'ai même essayé le même test avec le 50 mm f1.8 G, qui est plus économique, et il a battu le 24-120 f4 VR sur le 50mm f4-5.6. En résumé, c'est un peu embarrassant pour le Samyang, surtout à des diaphragmes aussi serrés. J'ai pensé que ce serait énorme en post-traitement, mais je ne voulais pas attendre la mise au point avec liveview + zoom. Je voulais juste utiliser l'objectif et l'AF, ainsi que le VR pour de plus courtes temps d'exposition.

Pays : Italie
A
Adi B.
07/08/2022

C'est difficile de trouver quelque chose que je n'aime pas à propos de cela, mais si vous avez des façons involontaires d'utiliser cela alors il y a beaucoup à dire.

Pays : Royaume-Uni
P
Plichbert
15/05/2022

J'ai redécouvert mon Samsung NX Body en faisant le ménage, mais malheureusement, j'ai perdu l'objectif. J'ai donc commencé à chercher un remplaçant.

Points positifs :
+La qualité de l'appareil
+La construction de l'appareil
+Les photos nocturnes (si je suis chanceux) sont vraiment excellentes 👍

Points neutres :
*Qualité des images en journée et en soirée
*Exposition longue

Points négatifs :
-(à mon avis personnel) le autofocus de la Samsung NX est vraiment mauvais.

Résultat :
Malheureusement, ma Samsung NX a cessé de fonctionner, j'ai donc dû renvoyer l'objectif. Peut-être que cet objectif serait parfait sur une autre caméra 📷, mais je n'en suis pas sûr. Je les ai déjà vus mieux.

Pays : Allemagne