
Samyang 35mm T1.5 VDSLR AS UMC II SLR Objectif large Noir
Samyang 35mm T1.5 VDSLR AS UMC II, Objectif large, 12/10
Produits similaires
Information produit
Samyang 35mm T1.5 VDSLR AS UMC II. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 12/10, Type d'objectif: Objectif large. Compatibilité: Canon. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 8,3 cm, Taille de filtre: 7,7 cm, Longueur du produit: 111,5 mm. Profondeur: 111,5 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jumeau est le meilleur verre que vous pouvez obtenir pour ce segment de prix si vous êtes cinéaste à la recherche d'un objectif manuel. Un mot de recommandation : - C'est un jumeau MANUEL, Vous n'avez pas de focus automatique et vous ne pouvez pas utiliser les modes de priorité d'ouverture ou de temps. - Par conséquent: pour la faune sauvage, le sport ou l'imagerie événementielle, je recommanderais de chercher un objectif plus automatisé. - Il y a une considérable quantité de respiration du focus. L'objectif semble zoomer en dedans /-hors lorsque vous êtes en train de focaliser. C'est considéré comme une « mauvaise » chose des jumeaux. Cependant, cela peut avoir un effet très artistique et créatif. De plus, pour ce prix, je pense que la respiration du focus est absolument acceptable. Les avantages de cet objectif : - Le Prix. J'ai cherché partout pour trouver un jumeau manuel qui ne soit pas aussi coûteux (c'est-à-dire en dessous d'un millier de dollars !) et ceci est définitivement le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé à ce jour. - L'ouverture. T1,5 est INCROYABLE pour les prises de vues dans des conditions de lumière faibles et avec un champ de profondeur réduit ainsi que la bokeh est belle. - L'objectif est aigu et les deux anneaux de focus et d'ouverture sont lisses pour une utilisation optimale. - Le matériau est en plastique mais il semble encore très bien fait et résistant - Inconvénient : il est plutôt lourd. J'ai des informations supplémentaires si vous avez besoin ! (noter également que la version Micro 4/3 de cet objectif coupe significativement par rapport aux versions Canon/Nikon/Sony montés. Un 35mm ressemble plus à un 50mm. Si vous en avez besoin, cliquez sur Google: « ASP-C contre M34 capteurs »)
Cet objectif est incroyable ! Il permet d'obtenir des images à couper le souffle, avec un bokeh très esthétique. La gestion impressionnante des flammes, même face au soleil, maintient l'image propre. J'utilise cet objectif avec une BMPCC 4K et Metabones Ultra à monture Canon. La bague de réglage de l'ouverture directement située sur l'objectif fait toute la différence et permet de rapidement corriger l'exposition, un confort auquel on s'habitue vite. Je pense que cet objectif constituerait un kit d'objectif Cine chez SAMYANG par la suite. Je ne peux que recommander vivement cet objectif.
J'ai utilisé cet objectif pour une vidéo sur un A7S II, et la qualité est vraiment irréprochable. L'objectif est manuel et ne transmet aucune information au boitier, mais c'est très facile à utiliser. Je suis très satisfait !
C'est un objectif photo qui fait ce qu'il doit faire et est bien fini. J'aurais encore souhaité avoir un cube métallique mais on ne peut pas se plaindre pour le prix et le plastique utilisé sent très haut de gamme.