
Continental Race King ProTection 29" MTB Pneu sans chambre à air
Continental Race King ProTection, 29", MTB, Pneu sans chambre à air, Folding bead, Montagne, Noir
Produits similaires
Information produit
Continental Race King ProTection. Taille de roue compatible: 29", Usage adapté: MTB, Type: Pneu sans chambre à air. Densité de carcasse de pneu: 240 TPI. Poids: 605 g, Taille ISO 5775 (ETRTO): 55-622, Largeur du pneu: 5,5 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Depuis que je conduis principalement sur asphalte et un peu de gravier léger, mon avis est uniquement valable pour ces conditions. C'est à l'évidence la pneumatique la plus rapide que j'aie jamais eue sur mon vélo de montagne. Mais lorsque cela devient mouillé, elle devient très glissante rapidement sur des graviers instables et en conditions plus exigeantes.
Pays : AllemagneJe roule souvent sur des pistes dures ainsi que sur l'asphalte. Ce pneu ressent comme une vitesse égale à certaines jantes de 29x2,2 slicks que j'ai sur l'asphalte.
Pays : États-UnisJe ne suis pas un cycliste acharné, mais je fais suffisamment de kilomètres à vélo pour aller au gymnase et d'autres endroits dans la ville. Après deux crevaisons en environ 3 mois, dont une due à une épine de rosier, j'ai cherché des pneus plus résistants aux crevaisons.
Mon magasin de vélo m'a recommandé les pneus Continental et a même dit qu'ils étaient le pneu préféré du Tour Divide (qui passe par Banff, AB à Antelope Wells, NM). J'ai acheté les pneus et les ai emmenés au magasin pour qu'ils soient installés. J'ai eu un meilleur prix que celui que j'aurais obtenu auprès du magasin. Ces pneus ont été excellents pour la conduite en ville sans avoir à me soucier des crevaisons sur mon vélo de montagne.
Ces pneus sont rapides. Les parois peuvent supporter un fort impact. La durabilité est peut-être un peu faible. Je vis dans le Midwest et nous avons beaucoup de calcaire et de granit. Les pneus ont eu du mal à traverser une grande partie des graviers, en faisant des petits trous qui se sont cicatrisés avec de l'adhésif. J'ai parcouru plus de 1000 miles en 8 jours. Chaque jour, j'avais du spray d'adhésif qui sortait. C'était étrange car les endroits que je n'aurais pas attendus un creux. Un autre cycliste avec lequel j'étais a souffert des mêmes problèmes. Il a fini par devoir utiliser une chambre à air. Je me demande si les pneus Mezcal sont mieux. J'ai vu peu de gens se plaindre de creux avec ce pneu. Je suis un cavalier de 160 livres.
Pays : États-Unis