
Samyang MF 85mm F1.4 MK2 MILC Objectif standard Noir
Samyang MF 85mm F1.4 MK2, Objectif standard, 9/7, Canon EF-M
Produits similaires
Information produit
Samyang MF 85mm F1.4 MK2. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 9/7, Type d'objectif: Objectif standard. compatibilité entre marques de caméras: Canon, Fonction de revêtement de lentille: Multi-couches ultra (UMC), Forme du pare-soleil: Cache d'objectif conique. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 7,8 cm, Taille de filtre: 7,2 cm, Longueur du produit: 74,7 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Désolé mais ce produit a suscité en moi des sentiments mitigés. C'est véritablement chic pour des portraits, les images sont très belles et le Bokeh est magnifique, mais au format APS-C, la profondeur de champ est vraiment limitée. On se retrouve à avoir besoin de réduire l'ouverture pour obtenir un bon effet, ce qui annule ainsi l'avantage de l'ouverture f1.4. De plus, le montage avec la caméra n'est pas parfaitement synchronisé, cela provoque des maladresses lors du cadrage. Finalement, j'ai dû renvoyer le produit.
Pays : AllemagneJe suis heureux de mon achat.
Il y a une option d'auto-éclairage pour la révision, je ne sais pas pourquoi.
J'utilise sur Canon M50
Elle n'a pas d'auto-éclairage ce qui me désole mais elle fonctionne bien. J'aime l'ouverture 1,4F vous obtenez un arrière-plan flou avec lui.
Merci Samyang pour l'avoir réalisée.
Il me semble que ce produit a des limites importantes. Même si l'image est claire, il est difficile de déterminer le point d'acharnement à travers le viseur. De plus, Lightroom a la capacité d'enlever les saumures de couleurs, mais dans la plupart des cas, il s'agit d'un problème récurrent que l'on doit résoudre. Je trouve que prendre des photos peut être une expérience fastidieuse, car la majorité du temps, on obtient des images inutilisables. Il est possible qu'il existe des photographes qui ont plus de facilité à gérer ces imperfections, mais pour moi, cela a atteint un point où je préfère me concentrer sur l'art de la composition plutôt que sur les limites du produit.
Pays : Allemagne