
Samyang MF 85mm F1.4 MK2 SLR Objectif standard Noir
Samyang MF 85mm F1.4 MK2, Objectif standard, 9/7, Nikon-AE
Produits similaires
Information produit
Samyang MF 85mm F1.4 MK2. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 9/7, Type d'objectif: Objectif standard. compatibilité entre marques de caméras: Nikon, Fonction de revêtement de lentille: Multi-couches ultra (UMC), Forme du pare-soleil: Cache d'objectif conique. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 7,8 cm, Taille de filtre: 7,2 cm, Longueur du produit: 74,7 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il y a un grand écart entre la qualité de la lentille en verre et celle des images qu'elle produit. Il y a très peu de commentaires en ligne sur cette lentille, bien que certains indiquent une aberration chromatique, une faible contraste, une abondance de flou de lentille et une fuite lumineuse qui justifient l'utilisation d'un grand cache objectif. J'ai pris le risque, je suis heureux qu'il y ait une politique de retour.
Pays : AllemagneJ'ai acheté cet objectif pour mon nouveau Nikon D850, mais il ne fonctionne pas avec l'auto-éclairage. J'ai dû aller dans les paramètres pour pouvoir l'utiliser. Je suis déçu car j'avais pensé qu'il serait une amélioration, mais cela ne me donne aucune satisfaction.
Pays : EspagneLe produit correspond bien à la description et offre une très bonne qualité !
La seule remarque est l'absence d'autofocus, mais cela a été prévenu dans la description.
L'appareil offre un bel effet bokeh en mode F1.4.
J'ai acheté un produit pour la monture EF-M. Lorsque je l'ai utilisé avec mon EOS-M5, j'ai eu le sentiment qu'il était solide et de qualité. Cependant, il est regrettable que les réglages d'ouverture et de focale ne puissent pas être effectués directement sur la caméra, mais au lieu de cela, il faut choisir la « libération sans objectif » pour prendre des photos. Si je veux ajuster l'ouverture, je dois utiliser le « contrôle du mouvement du flotteur », une technique qui ressemble à celle utilisée avec les objectifs classiques. Mais même avec cette limitation, lorsqu'on utilise un objectif de forte ouverture comme F1.4, la qualité des images est vraiment exceptionnelle et cela vaut tous les efforts qu'il faut faire pour obtenir ce résultat.
Pays : Japon