
Victorinox EvoGrip S54 Couteau multi-fonctions
Victorinox EvoGrip S54, Couteau à lame verrouillable, Couteau multi-fonctions, 455 mm, 219 g
Produits similaires
Information produit
- lame à cran
- nailfile avec
- cure-ongles
- ciseaux à microdents
- ouvre-boîtes avec
- tournevis 3 mm
- décapsuleur avec
- tournevis, blocable
- encoche fils électr.
- scie à bois
- tournevis Phillips
- lime à métaux
- scie à métaux
- loupe avec
- tournevis de précision
- pince multi-usages avec
- 2 positions d'ouverture
- pince à sertir
- coupe fil métallique
- serre-écrous
- boussole intégrée orientable avec
- ligne de visée
- mesure (cm/pouches)
- cle à fourche universelle
- écailleur à poisson avec
- degorgeoir
- tire-bouchons
- poinçon alésoir
- Anneau, inox
- pincettes
- cure-dents
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce couteau est très utile, j'aime la fonction de lame verrouillée. Les 4 étoiles sont dues à la règle/plastique/ boussole ridicule. Elle est vraiment trop courte pour mesurer beaucoup et tout cela est inutile. D'autres appareils peuvent avoir été installés à sa place. J'manque également la petite lame. Un vis de lunettes serait un ajout agréable dans le tournevis du vissoulier que je peux ajouter moi-même. C'est okay mais maintenant j'désire aurais dû me procurer le Champion XXL.
Pays : États-UnisCe couteau suisse montre son utilité. Cependant, s'il avait été un peu plus long, le tire-bouchon aurait été très efficace. Les ciseaux sont moyens car le mécanisme qui permet de les ouvrir et fermer est sensible à la pression et peut se bloquer facilement. La loupe est également un peu petite pour être vraiment utile. Enfin, il faudrait ajouter un dégrippant pour faciliter l'utilisation des outils. Malgré ces remarques, j'ai donné 5 étoiles car l'achat est robuste et devrait durer très longtemps. À noter que la présence d'une vrille serait bienvenue.
C'est un bel objet mais je trouve ce couteau 'Wenger' beaucoup trop cher. La pince et les ciseaux sont vraiment de moins bonne qualité que sur les Victorinox, ça bouge dans tous les sens. La commande de déblocage de lame est vraiment disgracieuse et les plaquettes latérales ne sont pas bien intégrées et ajustées au couteau, ça respire pas vraiment la solidité. Un Victorinox 'Swisschamp' vaut la moitié du prix de ce couteau.
C'est vraiment beau et je ne le utiliserais que dans l'urgence. J'ai réaimanté la boussole, qui est un peu faible, avec un aimant extérieur. Ce n'est pas mon premier Victorinox, mais j'aime les petits objets mécaniques utiles bien construits. Je note qu'il y a un blocage de la lame principale, ce qui est une bonne idée.