Victorinox Work Champ Couteau multi-fonctions Rouge
- 4.3

Victorinox Work Champ Couteau multi-fonctions Rouge
Victorinox Work Champ, Couteau à lame verrouillable, Couteau multi-fonctions, Pointe coupante, Polyamide, Rouge, 21 outils
Produits similaires
Information produit
Grand couteau de poche avec scie à métaux
Robuste et prêt à tout, le Work Champ est l’outil de poche ultime. Regroupant non moins de 21 fonctions, ce véritable champion hybride donne des résultats tangibles partout, à tout moment. Avec sa pince à bec pointu, sa scie à métaux et sa lime, son dénudeur de fils électriques et sa scie à bois, en passant par le tire-bouchon, le tournevis Phillips et l’ouvre-boîtes, rien ne peut l’arrêter.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé le Workshamp XL mais j'ai reçu le modèle standard, ce qui est très différent du produit présenté en image. Heureusement, la qualité Victorinox est toujours présente, mais je suis déçu de ne pas avoir obtenu le produit attendu.
Ce Victorinox possède tous les outils indispensables sans le superflu. Très utile à l'extérieur ou quand on a la flemme de sortir la caisse à outils. Il n'y a pas de jeu et ça respire la robustesse. Cran d'arrêt très utile pour la grande lame. Je valide !
Le Victorinox Work Champ est sans aucun doute l'un des meilleurs outils qui doit nous accompagner chaque jour. Le grand format de ce multi-tool facilite l'utilisation de chaque outil et leurs prises en main, alors que le format standard compact n'est qu'un ustensile de dépannage qui va vite trouver ses limites lors d'une utilisation en force. Son aspect discret est également un avantage, car il ne se remarque pas lors du portage quotidien. J'ai perdu mon précédent Victorinox Work Champ mais je suis ravi de ma nouvelle acquisition que j'ai installé dans une sacoche en cuir de la même marque et qui ne me quitte plus. Je vous le recommande.
Tous les outils utiles sans ceux 'gadjets' !
Le verrouillage de lame est discret (plus que le bouton d'avant), elle est grande donc on ne salit pas le manche en épluchant... et cela ne ressemble pas à une arme ou un couteaux pour égorger le gibier. Le gros tournevis plat se verouille aussi ! Perso on se coince le doigt avec d'autres vict sinon... 2 cruciformes dans l'axe, un vrai tournevis, qui tourne bien dans la main ! le petit tournevis long est rare, qui permet d'accéder partout (jouets, électronique...). La lime est bonne pour les métaux mais surtout pour les ongles car très fine. La pince est petite mais puissante grâce au long manche.
Si vous connaissez les victorinox taille moyenne et cherchez mieux n'hésitez pas. Pour information j'ai aussi un Leatherman wave, costaud mais rustique en comparaison, petits ciseaux ridicules, agaçant d'ouvrir la pince pour accéder aux outils, et la lame ressemble trop à un couteau de chasse ou de guerre...
Ce victorinox est sans doute le meilleur 'généraliste' (j'en ai eu 3 autres)