
Victorinox EvoGrip S17 Couteau multi-fonctions
Victorinox EvoGrip S17, Couteau à lame verrouillable, Couteau multi-fonctions, 23 mm, 92 g
Produits similaires
Information produit
- lame à cran
- nailfile avec
- cure-ongles
- ciseaux à microdents
- ouvre-boîtes avec
- tournevis 3 mm
- décapsuleur avec
- tournevis, blocable
- encoche fils électr.
- scie à bois
- tire-bouchons
- poinçon alésoir
- Anneau, inox
- pincettes
- cure-dents
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une bonne lame pour les longues randonnées. Ou pour marcher loin, le couteau tient mieux que leur autre sax. J'ai dû graisser la truelle. Alors ça s'ouvre plus facilement.
Pays : SuèdeDepuis que j'étais enfant, j'ai pu avoir un couteau multifonction Victorinox qui était à moi.
Normalement, j'ai acheté un plus grand et je suis encore très convaincu par la qualité.
Tout est super, tout ce dont j'ai besoin et vraiment chic !
Je suis enchanté par elle. Excellent, un peu cher mais c'est de la qualité et ça se paye. C'est la version Wenger, légèrement plus petite (85mm) que la Victorinox Hunstman (91mm). Victorinox a acheté Wenger en 2005. Actuellement, Victorinox va retirer du catalogue les produits Wenger qui ont déjà une version Vic, bien qu'il y ait clairement des différences entre les deux marques. C'est un peu plus légère (92gr) que la Hunstman (98gr). La lame, 63mm, est plus épaisse et avec un crochet de sécurité. Avec ces dimensions, elle ne devrait pas poser de problèmes pour voyager avec elle dans le sac à dos en train. Les formes des poignées se adaptent bien à la main, les appliques de caoutchouc facilitent l'agrippage et empêchent qu'elle glisse. La poignée du crochet de sécurité déborde, ce qui fait qu'il est facile d'accrocher dedans en sortant du gousset, il vaut mieux la garder dans une étui. Au lieu de la lame petite, elle a un plansoir à ongles et un nettoyant. Les ciseaux, avec un ressort à bille sont plus résistants que ceux de Vic. La lame est tranchante. Dans le pack d'ouvre-boîtes, ils ont remplacé l'ouvre-boîte Wenger qui était meilleur par celui de Victorinox. Elle ne porte pas le crochet multiusages ni le trou pour aiguille.
Pays : EspagneCette variante est un peu plus petite que son frère « Huntsman » mais vient de Wenger. Comparé au Huntsman, il manque le trou pour les épingles et la petite lame, mais une règle à ongles est présente. Pour moi, dans l'utilisation urbaine quotidienne, c'est même encore plus pratique. La scie a une suspension plus robuste que celle du Huntsman et est munie de dents. Superbe qualité : La grande lame bloque !!! La forme de la poignée est bien prise en main et la gomme noire est très griffante.
Pays : Allemagne