
ZWILLING 35048-000-0 Couteau de cuisine Couteau domestique
ZWILLING 35048-000-0, Couteau domestique
Produits similaires
Information produit
ZWILLING 35048-000-0. Type de couteau: Couteau domestique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
A priori de belle facture. Le plus grand couteau est vraiment conséquent !! Il fait presque peur ;). Pas de doutes, ils coupent très bien, car quand je les ai lavés, mon éponge a été coupée sur plusieurs morceaux. Donc attention aux doigts !
Je suis tout à fait d'accord, j'ai récemment reçu mes commandes et je suis très impressionné. Ils sont vraiment superbes ! Au-delà de mes attentes, en effet ! Je n'ai pas trouvé le moindre défaut. Le tranchant est incroyable. J'ai l'impression qu'ils seront très durables. Pour ceux qui cherchent un produit de qualité à un prix raisonnable, je recommande sans hésiter ces couteaux !
Ce couteau coupe très bien. Impressionnant par rapport aux couteaux de cuisine classiques. En revanche, le manche est très mince et en plastique glissant. Donc pas parfait pour des grandes mains.
Superbes couteaux. Les meilleurs et les plus beaux que j’ai eu. Magnifique qualité de la lame, de vrai rasoirs. Le manche de qualité lui aussi offre une belle prise en main. Je ne suis pas un expert mais Zwilling est un gage de qualité et de longévité. Le set comprend les 3 couteaux dont je me servais le plus, donc parfait. J’emince rapidement et finement. Même les tomates qui ne sont pas aisés à couper sans un couteau dédié, se tranchent nettement sans s’abîmer ou se déformer. Idem pour les rôtis, les champignons, les courgettes, les filets de bœufs,... bref tout y passe. Un vrai plaisir. Je suis impressionné par le tranchant et la qualité de ces couteaux.
Je suis ravi de mon achat et je sais qu’ils me suivront de nombreuses années. Un très bon investissement.
Je ne peux que les conseiller vu le prix. Mes amis ont eux aussi été impressionnés par ce set à la fois beau et de qualité professionnelle, ils vont s’en acheter.