Acer Predator X32 FP écran plat de PC 32" 4K Ultra HD LED Noir

- 2.8

Acer Predator X32 FP écran plat de PC 32" 4K Ultra HD LED Noir

Acer Predator X32 FP, 81,3 cm (32"), 3840 x 2160 pixels, 4K Ultra HD, LED, 1 ms, Noir
Produits similaires
Information produit
Acer Predator X32 FP. Taille de l'écran: 81,3 cm (32"), Résolution de l'écran: 3840 x 2160 pixels, Type HD: 4K Ultra HD, Technologie d'affichage: LED, Temps de réponse: 1 ms, Format d'image: 16:9, Angle de vision horizontal: 178°, Angle de vision vertical: 178°. Haut-parleurs intégrés. Concentrateur USB intégré, Version du concentrateur USB: 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1). Montage VESA, Réglage de la hauteur. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le moniteur est arrivé dans un bon état, la boîte n'était pas trop grande, c'est normal. Le moniteur est grand et sa base a une forme très particulière, mais elle occupe de l'espace et ne permet pas de faire pivoter l'écran. Il faut donc tenir compte du fait que le mien est entré avec des compromis importants.
Il n'y a pas d'instructions incluses, juste le montage rapide qui ne vous aide en rien, il faut donc les télécharger depuis le site web du fabricant. La page du produit et le support sont très maigres.
Alors, en fin de compte...
Le moniteur a un gros problème avec la visualisation des couleurs. Ils ne répondent pas aux attentes ni aux déclarations du fabricant. Le mode HDR fonctionne généralement sur le moniteur, mais pour l'activer sous Windows, les couleurs échouent et disparaissent presque complètement de l'écran.
Les modes de couleur prédéfinis sont artificiels, quand on réduit la lumière, on perd la dynamique et le moniteur devient un achat cheap pour 200 euros.
L'autre enfer est le menu OSD qui est en anglais.
Un désastre total et un échec complet de Acer dans tous les cas. Les boutons sont inconfortables et ne s'alignent pas correctement sur l'écran. Préparez-vous si vous voulez changer l'image du jeu, dire passer de HDR à Normal ou à Prédéfini, vous allez flipper. Vous allez avoir 5 fois le mal avec les boutons, car ceux de la console sont difficiles à combiner avec les boutons latéraux, deux fois vous allez éteindre l'écran parce que le bouton d'extinction est entre autres dans le menu. Étant donné que le moniteur reste allumé pendant longtemps, simplement changer la dynamique devient un truc plus compliqué que ça. Une application de type widget sous Windows pourrait vous aider, mais elle est très limitée. Faire ce simple changement serait un vrai jeu à faire. Les gens d'Acer, à ce prix-là, ils pourraient s'en passer si le OSD des moniteurs de 100-200 euros et des 2000-s fonctionnait parfaitement sans avoir besoin d'y entrer, mais ce n'est pas le cas de ce moniteur.
Dans les forums en ligne, on discute de changer la BIOS du moniteur, mais comme le support est inexistant chez le fabricant, il n'y a pas de données ni d'instructions pour y parvenir, même pas dans le manuel téléchargé. Le support du moniteur est à zéro, il n'existe donc pas.
Le HDR ne fonctionne pas, j'ai essayé toutes les entrées sur ma ROG STRIX 3080TI.
C'est une grande déception. Je vais essayer de faire un peu plus, mais si je ne peux pas, il est probable que je doive le retourner car il est impossible de travailler avec cette écran pour l'instant. En regardant les offres qui sortent comme nouveau ou en bon état, j'imagine que beaucoup d'autres ont les mêmes problèmes.
Ce produit correspond à ses attentes pour le prix payé, mais cela ne se justifie pas par sa qualité. Le pied est selon moi très mal conçu et prend beaucoup trop de place sur la table de travail. J'ai donc acheté un bras de moniteur. Les câbles fournis sont une plaisanterie. Le câble entre le moniteur et le bloc d'alimentation est tellement court que j'ai dû placer ce grand appareil sur la table de travail. Le câble pour l'ordinateur est approximativement 50 cm de long. C'est ridicule. Je ne sais pas, avec 1500 euros pour un appareil, j'avais attendu mieux, surtout dans le domaine du jeu.
Pays : Allemagne