
Acer Predator XB271HK LED display 27" 4K Ultra HD Noir, Rouge
Acer Predator XB271HK, 68,6 cm (27"), 3840 x 2160 pixels, 4K Ultra HD, LED, 4 ms, Noir, Rouge
Produits similaires
Information produit
Acer Predator XB271HK. Taille de l'écran: 68,6 cm (27"), Résolution de l'écran: 3840 x 2160 pixels, Type HD: 4K Ultra HD, Technologie d'affichage: LED. Écran: LED. Surface d'affichage: Mat, Temps de réponse: 4 ms, Format d'image: 16:9, Angle de vision horizontal: 178°, Angle de vision vertical: 178°. Haut-parleurs intégrés. Version du concentrateur USB: 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1). Montage VESA, Réglage de la hauteur. Couleur du produit: Noir, Rouge
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'écran de base est bien mais j'ai reçu un écran cassé de la part du vendeur, au-delà de la déception : grosse galère à renvoyer par la poste au vu de la taille du carton.
Cet écran est vraiment bien maîtrisé. Il dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme la résolution 4K, le taux d'images de 60Hz, la technologie G-Sync et une matrice IPS. De plus, il comporte un hub USB 3, ce qui est très pratique pour relier vos appareils. Le pied est réglable en hauteur et rotation à 90°, ce qui offre un grand angle de visualisation. J'utilise cet écran principalement pour la bureautique, où la résolution 4K est très agréable à la lecture. Je l'utilise également régulièrement pour les jeux, où le G-sync s'avère efficace même si limité à 60Hz maximum. Le design de l'écran est tout à fait acceptable pour un écran gamer, il n'est pas trop agressif. Il dispose d'un support casque audio sur le haut du pied.
Cet écran est vraiment magnifique... on peut juste regretter son taux de rafraîchissement un peu faible pour un gamer ainsi que sa fuite de lumière (il est vrai pas trop gênante) en bas à gauche et à droite. Sinon les couleurs sont vraiment très belles. Cet écran est une réussite.
Avant tout, ce sont des mots qui se réfèrent à l'usage personnel et professionnel avec de longues sessions de travail.
Je venais juste d'avoir affaire avec un Samsung et un BenQ de classe moyenne (100 à 300 euros) pendant plusieurs années.
Après 8 ans, j'ai décidé de passer à un moniteur de qualité supérieure pour des raisons professionnelles et personnelles.
C'était normal que le Predator ait été à prix réduit à l'époque, aussi, j'étais un peu sceptique dans mon attente du moniteur et je l’ai connecté à l'ordinateur via HDMI, le moniteur a démarré étonnamment vite, bien que certains commentaires sur le net prétendent le contraire. Les couleurs étaient toutes très attrayantes, donc, à mon avis, une correction n'était pas nécessaire.
J'ai dû attendre que mon GSync se connecte par DisplayPort, mais le moment est venu de justifier les 5 étoiles.
En tant qu'utilisateur, c'était agréable de voir que l'image tourne et reste stable, même avec des mouvements ultra rapides : 144 Hz avec GSync permet aux applications d’être extrêmement dynamiques.
J'achèterais le Predator à nouveau dès qu'il baisse de prix, comme mes amis et connaissances qui l'ont vu après qu'ils aient fait un test de performance.
Le pour :
La fonction GSync régule automatiquement le flux d'images optimal même en l'absence de cartes graphiques haut de gamme.
Le moniteur peut être déplacé dans presque toutes les directions imaginables, mais reste stable : inclinaison (haut/bas), pied pivotant et écran individuellement (gauche/droite), pivoter (axe X 180° chacun), régler la hauteur du pied (haut/bas)
La résolution
La résistance à la saleté et aux rayures
Emballage
Menu agréable à l'écran une fois que vous avez tout vu.
Jusqu'à 4 réglages d'écran peuvent être mémorisés
…et le contre :
Lorsque vous changez l'affichage de l’écran (bureau - plein écran - mode fenêtre), un écran noir apparaît toujours pendant 2 à 4 secondes.
Prix normal, non remisé