
DYMO LabelManager 160 ValuePack
DYMO LabelManager 160 ValuePack, QWERTY, D1, Transfert thermique, AAA, Noir
Produits similaires
Information produit
Étiqueteuse facile à utiliser avec touches intelligentes à une touche
Prêt à laisser votre marque sur le monde ? Il suffit de taper votre texte, de le modifier à l'aide des touches de formatage rapide et d'imprimer pour obtenir des étiquettes parfaites et professionnelles à chaque fois. Avec six tailles de police, huit styles de texte et plus de 200 symboles au choix, la LabelManager® 160 facilite la création d'étiquettes de haute qualité pour tous vos besoins organisationnels. De plus, elle est compacte et légère pour une meilleure portabilité, ce qui vous permet d'étiqueter facilement n'importe quoi, n'importe où. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, la fonction de mise hors tension automatique de l'appareil éteint l'étiqueteuse lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'aurais dû l'acheter plus tôt. En tant que grande fanneuse de l'organisation, cette imprimante d'étiquettes me fait gagner du temps précieux et je la utilise pour tout ranger, organiser et classer à la maison. Elle est vraiment très simple à utiliser et je suis ravie de mon achat.
Les instructions étaient normales mais au début, j'ai utilisé des piles qui n'étaient pas neuves et ça ne fonctionnait pas...j'ai changé pour de nouvelles et ça a marché.
Pays : Royaume-UniMalheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options sur le marché des imprimantes de étiquettes. Soit Brother, soit DYMO. Puisque j'avais encore une grande quantité de bandes D1 et que l'imprimante DYMO LabelManager PnP avait cessé de fonctionner vraiment mal, la décision a été prise pour des raisons budgétaires en faveur du 160er.
L'imprimante est standard pour sa catégorie de prix, rien d'extraordinaire, mais fiable. J'ai trouvé positif que le découpage n'est plus aussi généreux qu'il l'était chez d'autres imprimantes.
Négativement, je note que l'écran est très difficile à lire dans une lumière faible. De plus, il est très sensible au froid, il lui faut du temps pour se mettre en marche avant 10°C. Sinon, la manipulation est bonne, comme toujours, il faut s'habituer aux appareils.
J'ai trouvé dommage que l'appareil, bien qu'il y ait eu suffisamment d'espace technique pour ne pas grandir, n'ait pu accepter des bandes de 19 mm. À 12 mm, c'est fini. Et personne ne m'a encore expliqué pourquoi la version QWERTZ coûte dix euros de plus que la version QWERTY.
Le Dymo fonctionne parfaitement, j'ai acheté l'appareil à un prix plus bas car le carton était légèrement endommagé. L'appareil n'a aucun défaut ou problème, il est facile à utiliser et se tient bien dans la main. Je l'utilise presque tous les jours et il fait ce qu'il faut. C'est vraiment très bon !
Pays : Allemagne