Olympus OM-D E‑M10 Mark IV 4/3" Boîtier MILC 20,3 MP Live MOS 5184 x 3888 pixels Argent
- 4.8

Olympus OM-D E‑M10 Mark IV 4/3" Boîtier MILC 20,3 MP Live MOS 5184 x 3888 pixels Argent
Olympus OM-D E‑M10 Mark IV, 20,3 MP, 5184 x 3888 pixels, Live MOS, 4K Ultra HD, Écran tactile, Argent
Produits similaires
Information produit
Olympus OM-D E‑M10 Mark IV. Type d'appareil photo: Boîtier MILC, Mégapixel: 20,3 MP, Taille du capteur d'image: 4/3", Type de capteur: Live MOS, Résolution d'image maximale: 5184 x 3888 pixels. La sensibilité ISO (max): 25600. Vitesse maximale d'obturation de la caméra: 1/16000 s. Wifi. Type HD: 4K Ultra HD, Résolution vidéo maximale: 3840 x 3160 pixels. Taille de l'écran: 7,62 cm (3"), Écran tactile. Viseur d'appareil photo: Électronique. Poids: 383 g. Couleur du produit: Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai reçu l'appareil rapidement. C'est un produit qui fonctionne très bien et je suis vraiment satisfait de mon achat !
Je me suis procuré une nouvelle caméra car la précédente, un pen epl6, était endommagée. Je trouve que le système de prise de vue est très utile. Plus le nombre de possibilités du capteur augmente, plus l'appareil photo reste compact. Je suis surpris de constater que la batterie dure encore un peu moins longtemps qu'avec mon précédent appareil, mais je peux toujours compter sur ma réserve. J'ai déactivé l'autofocus car j'en ai besoin pour prendre des photos rapides. Bien que les paramètres comme la qualité de l'image et le autofocus ne me laissent pas indifférent, je pense que le rapport qualité-prix de cette caméra est satisfaisant, ainsi que sa taille et ses performances.
Pays : JaponLa qualité et les fonctionnalités uniques que propose l'Olympus sont maintenant bien connues. Pas d'autre chose à dire... à ce prix, c'est une excellente machine qui se rapproche beaucoup de celles professionnelles. Le poids est vraiment minime, la qualité des photos très élevée, associées aux objectifs M.Zuiko pour un résultat vraiment excellent. Les fonctions macro et live composite sont parfaites et amusantes. Les fichiers pris en raw sont exceptionnels, avec un recouvrement des ombres et des lumières impressionnants, des couleurs très belles, de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être personnalisées... La seule chose qui laisse une peu perplexe est le fait que tout est en plastique, mais je peux vous assurer qu'il est vraiment robuste.
Pays : ItalieJ'ai eu l'Olympus depuis 2007, E400, E520, E30 et la professionnel E5,
Toutes avaient une grande qualité de construction et d'image, ainsi que d'estabilisateur et de limpieza du capteur
Pour autant qu'ils en faiblissaient, c'était aux hauteurs ISO qui commençaient à 1600 que le bruit était très notable et inutilisable (ce fut une question de goût) car il s'agissait d'un problème de hauteurs ISO qui s'est amélioré beaucoup, cela m'a surprise, en exposant bien l'image, le bruit est un peu supérieur à celui des autres capteurs plus grands comme les APS-C. Cela a surpris, outre sa grande netteté, il manquait de filtre de passage bas, la qualité d'image générale était très élevée, j'ai comparé avec l'Olympus OMD 5 Mark iii et on ne pouvait pas faire apparaître les différences. Menu simple, intuitif que l'on a rapidement compris, déclencheur doux, stabilisateur sublime, je me suis retrouvé à tirer à pulso à 1/2 de seconde et parfaitement bien, c'était une grande surprise… car en objets fixes, il n'y avait pas besoin d'augmenter l'ISO pour obtenir des photos de très haute qualité.
Le poids et la taille très réduits et rendaient vraiment très agréable d'utiliser en raison du manque de prise qui a amélioré par rapport à l'Omd 10 Mark iii.
Quant au capteur, même si j'ai eu des versions antérieures du 14-42 et qu'il avait beaucoup de qualité, je ne peux pas m'exprimer car j'avais mis un capteur Panasonic Lumix 20mm 1,7 d'une grande netteté et de lumière qui formaient un ensemble vraiment superbe