
Olympus OM-5 4/3" Boîtier MILC 20,4 MP Live MOS 5184 x 3888 pixels Noir
Olympus OM-5, 20,4 MP, 5184 x 3888 pixels, Live MOS, 4K Ultra HD, Écran tactile, Noir
Produits similaires
Information produit
Olympus OM-5. Type d'appareil photo: Boîtier MILC, Mégapixel: 20,4 MP, Taille du capteur d'image: 4/3", Type de capteur: Live MOS, Résolution d'image maximale: 5184 x 3888 pixels. La sensibilité ISO (max): 25600. Vitesse maximale d'obturation de la caméra: 1/8000 s. Wifi. Type HD: 4K Ultra HD, Résolution vidéo maximale: 4096 x 2160 pixels. Taille de l'écran: 7,62 cm (3"), Écran tactile. Viseur d'appareil photo: Électronique. Poids: 366 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne suis pas professionnel mais je suis passionné d'appareil photo. J'avais une reflex et je voulais essayer une mirrorless. Elle a beaucoup de fonctionnalités et les objectifs ne coûtent pas très cher, je la recommande mais seulement si elle est en promotion comme c'est mon cas.
Pays : ItalieLes menus en ligne sont absolument inutiles en 2024. Il faut se mettre au chômage pour trouver une fonctionnalité, ce qui me semble être de la science-fiction. Ils ont utilisé le même couleur pour chaque sous-menu.
Le micro-USB est un embarras.
Les temps de recharge sont scandaleux (6h)
Il manque la batterie rechargeable.
La construction en plastique est décevante.
Bref, pour ce prix, c'est loin d'être le maximum
Pour un appareil photo coûtant 150 000 yens, il est décevant de trouver partout une sensation plastique évidente. Il s'agit d'un niveau qui justifie le retour de l'argent. Pour lancer un nouveau produit sous la marque Lumix, ils ont eu recours à un arrangement hâtif avec le successeur du quatrième modèle. Cela est clairement visible dans l'utilisation d'une prise USB micro au lieu de la norme actuelle Type-C. On a du mal à croire que cela ne soit qu'un simple mélange de cartes mémoire pour améliorer les performances de traitement d'image sans modifier le circuit imprimé. Le modèle actuel est nettement plus léger, ce qui donne une impression de légèreté malhonnête. Cependant, dans le domaine des composants électroniques, la diminution du poids se fait généralement en termes de grammes et n'est pas aussi simple que cela. La seule explication qui nous vient à l'esprit est que les parties métalliques ont été remplacées par du plastique ou que certaines parties ont été simplifiées pour économiser des coûts. Je suis désolé, mais je pense que le fabricant de cette qualité ne mérite pas d'être considéré comme un concurrent sérieux pour Lumix. Cependant, si vous êtes prêt à sacrifier la qualité pour une meilleure valeur, il est possible de choisir l'ancien modèle. (Personnellement, j'ai acheté le quatrième modèle après avoir reçu un coupon de 20 000 yens et je compte bien l'utiliser.)
Pays : JaponJe veux faire clairement savoir que même si j'ai reçu cette caméra pour la tester, personne n'a ajouté d'objectif, ce qui m'est impossible. Je donne mon avis en fonction de ses caractéristiques, de son design et de peu que j'ai pu tester.
✅ Cámara OM SYSTEM OM-5 de marque OLYMPUS, qui a changé de nom pour devenir OM SYSTEM. Il s'agit d'une caméra du segment moyen.
- Sensibilité ISO : 200-25600 ISO
- Vitesse de rafale : 30 fps
- Visée : 2,36 millions de points
- Poids avec carte/ménage : moins de 500g
- Mesures du corps : 125,3 x 85,2 x 49,7 mm
- Résolution vidéo : 4K DCI jusqu'à 24 fps / 4K UHD (3840 x 2160) jusqu'à 29,97 fps
- Formats supportés : RAW / JPEG
- Processeur : TruePic IX.
✅ Elle ressemble beaucoup à sa devancière (qui portait encore le nom d'Olympus) E-M5 Mark III. En fait, si on a cette caméra, on doit savoir que les accessoires sont compatibles. C'est une caméra légère, son corps est hermétique contre la poussière et les salpicaduras. Son capteur de 4/3 mesure 20mp.