Sigma Sport Aura 80 Feu avant LED 80 lm
- 4.4

Sigma Sport Aura 80 Feu avant LED 80 lm
Sigma Sport Aura 80, Feu avant, Noir, Aluminium, Plastique, IPX4, LED, 80 lm
Produits similaires
Information produit
Sigma Sport Aura 80. Type: Feu avant, Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Aluminium, Plastique. Type d'ampoule: LED, Flux lumineux: 80 lm, Gamme du rayon: 90 m. Type de source d'alimentation: Batterie, USB. Durée de vie de la batterie (mode boost): 4 h, Autonomie maximum de la batterie: 15 h, Temps de rechargement de la batterie: 4,5 h. Largeur: 44,9 mm, Profondeur: 94,6 mm, Hauteur: 39,6 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette lampe est parfaite. Même sur des voies très sombres, je n'ai pas besoin de la plus haute intensité. Le faisceau lumineux est également très large et éclaire le chemin à gauche et à droite (en ajustant l'angle du volant, je pointe le feu au sol pour les cyclistes qui viennent en sens inverse). Je me sens donc en sécurité la nuit sur des chemins sombres.
Pays : AllemagneJe voulais exprimer ma gratitude envers Stefan de Fahrradbeleuchtung-info.de et son test très informatif sur YouTube, qui m'a incité à acheter cette lampe. Bien sûr, ce modèle ne fait pas partie des plus brillants, mais il y a l'Aura 100 qui est encore plus puissant selon le test de Stefan. Ce qui me plaît chez l'Aura 80 c'est la luminosité, vraiment top dans ce prix segment et en termes de luminosité et d'efficacité (conforme au STVO) il ne peut être surpassé que par les modèles Busch & Müller comme Ixon Space etc. Les modèles Busch & Muller sont trop volumineux et surtout la fixation est horrible pour un guidon de vélo de course. La luminosité que je considère très agréable, c'est le passage fluide entre lumière et obscurité, en particulier du côté. L'Aura 100 a une limite bien définie, ce qui peut être fatigant dans l'obscurité. J'avais utilisé la MagicShine ZX Pro qui émet plus de lumière mais avec un champ d'éclairage limité (practiquement juste largeur du chemin cyclable avec une coupure brutale et abrupte de la luminosité). Cela rend impossible de conduire sur des routes sinueuses car il est difficile de voir dans l'obscurité en plongeant vers les courbes. L'Aura 80 éclaire d'une manière beaucoup plus large, ce qui signifie que vous pouvez voir toute la chaussée en allant à votre propre rythme et cela permet de conduire sur des routes cyclables avant même d'entrer dans une courbe, puisque vous pouvez voir le chemin avant l'entrée. Si Sigma propose un jour une AURA 120 ou plus lumineuse avec une caractéristique d'éclairage similaire, j'en achèterai immédiatement un! Un point important (que Stefan considère aussi) est que la lampe peut être rechargée en fonction de son utilisation, même si elle ne monte pas à 100% mais c'est déjà mieux pour les longues courses. La MagicShine ZX Pro ne durait pas plus de 3 heures dans le mode le plus éclairant et elle ne pouvait pas être rechargée pendant l'utilisation.
Pays : AllemagneJ'ai pu recharger sans problème avec le câble fourni. La pose au guidon s'est également bien passée. L'éclairage est à mon goût tout à fait acceptable. Je suis satisfait.
Pays : AllemagneLa qualité de la lampe est très haute. Les différentes niveaux d'éclairage sont facilement sélectionnables. Ce qui est positif, c'est que cette lampe s'adapte bien aux manivelles plus épaisses sans glisser. La livraison était ponctuelle comme toujours. Le prix est raisonnable pour une telle qualité.
Pays : Allemagne