
Olympus M.ZUIKO Digital ED 25 mm 1:1.2 PRO MILC Noir
Olympus M.ZUIKO Digital ED 25 mm 1:1.2 PRO, 19/14
Produits similaires
Information produit
Olympus M.ZUIKO Digital ED 25 mm 1:1.2 PRO. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 19/14, Distance minimale de mise au point: 0,3 m. compatibilité entre marques de caméras: Olympus. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 7 cm, Taille de filtre: 6,2 cm, Longueur du produit: 87 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il y a peu à dire. Offre des résultats impensables jusqu'à une décennie en arrière.
À main levée, il offre de excellents résultats même en nocturne.
Je me suis trompé car mon bras a vraiment amélioré sa capacité à prendre des photos !
J'ai pris cette photo avec une Lumix G9 Pro et l'effet d'aberration est vraiment étonnant !
J'ai cherché un objectif prime rapide pour ma Lumix G9. J'ai fait beaucoup de recherches et je suis toujours revenu sur les objectifs Olympus 17mm, 25mm & 45mm f1.2 Pro. Je me suis dirigé vers le champ de vision plus généraliste de 25mm (nifty fifty sur les capteurs MFT) pour un objectif photo de rue polyvalent. Les couleurs ont un grand contraste et une personnalité agréable aussi. Cela est fourni dans un objectif de haute qualité construit qui est également étanche à la météo.
J'ai également essayé ce joli pour le portrait. Oui, le 45mm f1.2 peut être la plage focale plus adaptée pour les portraits, mais je suis impressionné par les résultats que cet objectif a produits. Le flou de l'arrière-plan sur ce joli est incroyablement beau !
Qu'il s'agisse de la photo de rue diurne ou nocturne, ceci produit des résultats époustouflants. Je ne peux pas critiquer ce joli. Oh...et le mécanisme d'embrayage pour le mode manuel est un bonus en plus !
C'est coûteux, mais vous ne serez pas déçu par les résultats. Certains disent que le 45mm f1.2 est encore plus net...mais pour moi, cet objectif Pro de 25mm répond à toutes mes besoins...bien que le 45mm f1.2 soit aussi très tentant... :-)
C'est une bonne optique. Le flou maximum avec un ouverture élevée laisse à désirer, mais je comprends que c'est dû au système micro 4/3. La « supériorité » de la plus grande profondeur de champ en micro 4/3 par rapport à la même ouverture sur une full frame dans ce cas est un inconvénient car si vous cherchez un grand flou entre le premier plan et l'arrière-plan (si la distance entre eux n'est pas très grande) cela sera difficile.
Pays : Espagne