
Olympus M.ZUIKO Digital ED 30mm 1:3.5 Macro MILC Objectif macro Noir
Olympus M.ZUIKO Digital ED 30mm 1:3.5 Macro, Objectif macro, 7/6
Produits similaires
Information produit
Olympus M.ZUIKO Digital ED 30mm 1:3.5 Macro. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 7/6, Type d'objectif: Objectif macro. compatibilité entre marques de caméras: Olympus. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 5,7 cm, Taille de filtre: 4,6 cm, Longueur du produit: 60 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il y a peut-être une petite erreur sur la distance de travail... mais c'est sans importance. Une dame m'a interpellé en plein street shooting pour s'assurer que tout allait bien, ce qui était sympa. Cet objectif est vraiment exceptionnel et je n'arrive pas à trouver les mots pour le décrire. Associé au 3/4 du MARK III, on peut voir des choses incroyables ! Il faut cependant être attentif à la lumière car il bloque une grande partie de celle-ci. Une LED d'appoint continue est donc indispensable (au moins CRI96). Et la dernière photo... eh bien, c'est vraiment un peu fou !
Je photographie avec cela des petits mécanismes horlogers pour la documentation. La qualité de l'image est excellente.
Ce macro de 30mm a un autofocus très rapide et convient donc parfaitement à la prise de vues en mode bracketing (BKT) et stacking.
Ce objectif est agréable et compact. Il donne de bonnes images nettes. Il peut parfois avoir du mal à se concentrer, mais pas trop grave.
À mon arrivée, j'ai cru que l'objet pourrait être un retour car le boîtier n'était pas scellé. Mais il était dans une boîte Olympus avec tous les documents.
Je n'aurais jamais pensé que ce soit possible avec ce produit. C'est comme un petit microscope ! Avec une longueur focale de 30mm, il est parfait pour photographier les paysages et les fleurs. Je regrette d'avoir attendu aussi longtemps avant d'en acheter un. J'ai acheté ce produit en état neuf mais sans boîtier d'origine, mais avec deux capuchons avant et après. Il faudrait bien regarder pour le remarquer !
Pays : Japon