
Monix Resistent Plus
Monix Resistent Plus, Vitrocéramique, Gaz, Halogène, Induction, Plaque étanche, Aluminium, Acier inoxydable, 1 pièce(s), 22 cm, 38 cm
Produits similaires
Information produit
Monix Resistent Plus. Compatibilité: Vitrocéramique, Gaz, Halogène, Induction, Plaque étanche, Matériaux du produit: Aluminium, Materiau du manche: Acier inoxydable. Diamètre du fond: 22 cm, Diamètre supérieur: 38 cm, Épaisseur du fond: 3,5 mm. Produit par casier d’expédition (interne): 4 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La poêle est arrivée dans les temps. Elle a l'air bien faite, d'un bon poids et un bel antiadhésif. Elle mesure 38 cm de largeur. Dommage qu'elle soit arrivée légèrement endommagée sur un côté. Je vais quand même la garder car c'est juste une petite éraflure superficielle.
Pays : ItalieLe produit a été livré avec une déchirure sur le côté, mais il était bien emballé. Je suppose que c'est ainsi qu'il était dans l'entrepôt.
Les commentaires mentionnaient un diamètre de base approximatif, mais ce n'était pas correct pour la taille 38 cm. Pour moi, cela reste trop grand pour mes besoins.
Les sartenes et les planches de cuisson compatibles avec les plaques d'induction ne sont souvent pas adaptés au gaz. Étonnant, n'est-ce pas?
Lorsque nous sommes passés d'une cuisine à induction à une cuisine à gaz dans notre nouveau appartement, nous avons constaté que certaines sartenes que nous avions utilisées avec succès en cuisine à induction ne pouvaient être utilisées en cuisine à gaz car le feu de gaz faisait chauffer trop vite le manche. Avec celles qui avaient un manche métallique, nous risquions de nous brûler au toucher. Et avec celles qui n'en avaient pas, au cours de la cuisson, le matériau du manche commençait à dégager des odeurs désagréables et s'empirait encore plus en fonction de la chaleur.
En résumé, j'ai dû donner mes sartenes à ma mère et acheter de nouvelles sartenes.
C'est pourquoi j'avais mes doutes sur l'idée de commander cette paella.
Mais je me suis aperçu que c'était une excellente décision puisqu'elle cuisinait parfaitement au feu de gaz. Les manches ne brûlaient pas, il n'y avait pas d'odeurs étranges. Le fond de la paella répartait bien le chaleur, ce qui empêchait l'arroz de s'enflammer des côtés plus que les autres (ce qui me plaisait est que cela se soit terminé avec un léger socarrade 🙂).
Il faut attendre pour savoir si elle durerait longtemps car c'est encore nouvelle, j'ai seulement utilisé deux fois la paella. Mais le revêtiment semble résistant et la paella en général semble solide, bien construite.