
Cardo Spirit Duo interphone pour moto 2 canaux 400 m Noir
Cardo Spirit Duo, 2 canaux, 400 m, USB Type-C, -20 - 55 °C, Noir, Imperméable
Produits similaires
Information produit
Cardo Spirit Duo. Quantité de canaux: 2 canaux, Portée maximale: 400 m, Connecteur USB: USB Type-C. Couleur du produit: Noir, Fonctions de protection: Imperméable, Certification: CE IC/FCC SIG BT TELEC UKCA. Temps de communication: 10 h, Durée de veille: 10 jour(s), Temps de charge: 2 h. Poids: 35 g, Largeur: 78 mm, Profondeur: 19 mm. Câbles inclus: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Excellent, nous avons pu communiquer facilement à des vitesses supérieures à 120km/h. Si vous ne voulez pas vous soucier de l'intercomunicateur, évitez les marques locales et allez voir IonVista ou un peu plus, vous ne le regretterez pas.
Pays : BrésilCe produit fonctionne sans causer de douleurs de tête avec n'importe quelle marque, même si elles viennent du loin à l'est. Les câbles sont plus longs et de meilleure qualité que ce qu'on attend pour un déplacement d'hélice, cela veut dire que Parani ne peut pas se retrouver dans la situation où il doit s'en passer parce que les câbles sont trop courts. L'application est bien conçue et permet même de limiter l'intensité individuelle des sons pour éviter de rater les annonces ou les messages vocaux. Les bruits d'arrière-plan, comme de la musique pendant une conversation vocale, sont également atténués. Il est possible de partager la musique avec son partenaire, mais cela empêche toute communication vocale. Les haut-parleurs sont plutôt bons pour le prix et peuvent être très forts et basses dans certains cas. Bien qu'on puisse seulement joindre un seul partenaire avec deux appareils identiques, on peut cependant communiquer avec quatre personnes, dont deux autres couples en utilisant les deux canaux. Nous sommes très satisfaits et nous serons prêts à acheter encore chez Cardo si nous devons passer à une série de produits plus élevée.
Pays : AllemagneJe voulais d'abord souligner que la responsabilité ne revient pas au vendeur, mais l'ensemble de la transaction s'est déroulée très facilement et le produit est arrivé à temps. J'ai acheté un Cardo Spirit DUO pour remplacer mon vieux récepteur intecom moto en espérant que ma femme et moi puissions faire une balade moto ensemble tout en écoutant de la musique pendant la conduite, tout en étant encore capables de parler si besoin.
Je me suis assuré que les caractéristiques de cet appareil (Spirit DUO) correspondaient à ce que décrit et qu'il devait être possible de partager de la musique et d'avoir simultanément l'intecom fonctionnant.
Mais désormais, j'ai essayé de tout faire mais je n'arrive pas à partager la musique provenant de mon téléphone via Spirit No.1 avec le Spirit No.2 de ma femme tout en ayant l'intecom activée.
J'arrive à partager la musique mais sitôt que j'active l'intecom, les partages musicaux s'interruptent et je peux parler à elle grâce à l'intecom tout en réactivant les partages musicaux pour revenir à cela.
Je pensais que le partage musical et l'intecom devaient fonctionner simultanément et se mettre automatiquement dans un état ou de priorité ou l'autre en fonction s'il y a une communication téléphonique qui est privilégiée ou bien la partage musical prendrait le relai. Je pense que c'est très dangereux de continuer ainsi, d'alterner entre le partage musical et l'intecom pendant la conduite moto
J'ai obtenu deux produits pour le prix d'un seul, ce n'est pas mieux ! C'est leur modèle d'entrée, mais cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un système mauvais. Il est définitivement pas aussi haut de gamme que ceux que fait Cardo, mais il vaut absolument la peine de l'achat, surtout si vous êtes un groupe de cyclistes ou avez plusieurs casques.
Il sonne bien suffisamment, la musique est un peu en retrait, mais elle sonne bien suffisamment. Les appels téléphoniques sont cristallins, avec très peu de bruit d'air qui passe dans les deux sens. C'est parfait pour parler, mais je peux comprendre où ils ont manqué à l'appel de la qualité audio pour cette version. La musique sonne encore bien, mais pas ultra bien.
Le seul point douloureux était les câbles. Il y a A BEAUCOUP de câble à cacher dans le casque. Beaucoup, beaucoup de câble. Cela m'a pris environ une heure pour me débrouiller et modifier mon casque pour faire disparaître les câbles. Si vous avez un casque plus petit, il sera très difficile de cacher tout le câble. Mais avec toute la longueur de câble du monde, cela signifie également que vous pouvez placer le boîtier de contrôle presque partout sur le casque. La longueur des câbles est pratique jusqu'à ce qu'elle ne le soit pas.
C'est génial que l'ensemble comprenait 2 choix différents de micro. Il y a un micro très minimaliste, qui se connecte à une poche de velcro, et un micro à boom. Cela être génial d'avoir cette option, surtout si vous avez un casque modulaire ou ouvert.