
Cardo PT200101 interphone pour moto 2 canaux 1600 m Noir
Cardo PT200101, 2 canaux, 1600 m, -20 - 55 °C, Noir, CE IC/FCC SIG BT TELEC UKCA, 13 h
Produits similaires
Information produit
Cardo PT200101. Quantité de canaux: 2 canaux, Portée maximale: 1600 m, Température d'opération: -20 - 55 °C. Couleur du produit: Noir, Certification: CE IC/FCC SIG BT TELEC UKCA. Temps de communication: 13 h, Durée de veille: 10 jour(s), Temps de charge: 2 h. Poids: 47 g, Largeur: 84 mm, Profondeur: 23 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a vraiment dépassé mes attentes. La qualité est incroyable et je recommande fortement un achat supplémentaire pour équiper un deuxième casque.
Excellent produit, rapport qualité-prix ! La batterie dure 15 jours en mode musique après une seule charge, et j'ai déjà consommé seulement 25% de son énergie.
Après avoir lu tous les avis, il était clair que ce produit était coûteux mais le meilleur. J'ai acheté la version duo de ce produit pour soutenir ma femme qui monte occasionnellement à l'arrière. L'installation a été simple et brancher les micros et les haut-parleurs JBl dans nos casques existants était facile. La configuration de l'app iPhone était simple et rapide. Les deux systèmes ont fonctionné ensemble et communiquaient entre eux en 30 minutes au maximum (de la livraison à l'installation complète). Faire du moto avec ce dispositif activé, est beaucoup plus confortable et simplifie la vie pour discuter ou écouter de la musique pendant le déplacement. Je recommande fortement la version duo pour tout le monde qui a un passager à l'arrière. Même si c'est coûteux par rapport aux autres solutions des vendeurs, sa simplicité et sa qualité valent ce surplus d'argent. Je le recommande vivement.
Je dépose cet avis après + d’un an d’utilisation. Un crochet ou pince est fourni pour fixer au casque, ainsi qu’un support avec du double-face très puissant. Le système aimanté est fantastique. On approche le module et il se met en place automatiquement sans avoir à chercher la position pour le clipser comme les autres modèles. Pour l’enlever, il suffit de pousser d’appuyer sur la sécurité et le faire glisser vers l’avant. Il y a un micro perche pour les casques ouverts, et un que l’on peut fixer directement dans les intégraux. Les écouteurs se placent très bien dans les casques qui ont des emplacements prévus. Sur un casque sans emplacements, il faudra peut-être enlever une couche de mousse, ce qui ne joue en rien sur la sécurité car elle n’est là que pour le confort. Dans ce cas, il faut ‘remettre ses oreilles’ en place avec les doigts car elles se plient à l’enfilage. Ce n’est pas un problème d’épaisseur de ce modèle, car les haut-parleurs sont assez fins, cela le ferait avec n’importe quelle marque. Je l’utilise pour communiquer à 2, écouter la musique, recevoir des appels et le son est de très bonne qualité. D’ailleurs, les gens ont du mal à croire que je roule en moto car il n’y a aucun bruit qui passe dans le micro en dehors de ma voix. La technologie Mesh permet de ne pas avoir à déclencher le micro pour parler car connecté en permanence aux autres modules. Même avec des gros gants, je n’ai pas de soucis pour trouver les boutons. Ils sont assez éloignés pour ne pas se tromper et ne pas appuyer sur 2 en même temps. 1 en haut, 1 à l’avant, 1 en bas et la grosse molette qui est cliquable à l’arrière. Il a 10h d’autonomie avec écoute de la musique, communication, et quelques appels téléphoniques. Je n’utilise pas de chargeur trop puissant et rapide, ce qui je pense préserve les batteries, mais la charge n’est pas trop longue pour autant. Je reconnais que le prix est très élevé, mais on achète un intercom pour des années d’utilisation, et je ne regrette mon achat.