
Cellularline INTERPHOLINKTP interphone pour moto 300 m Noir
Cellularline INTERPHOLINKTP, 300 m, Noir, IP67, 15 h, 55 g, 188 mm
Produits similaires
Information produit
Cellularline INTERPHOLINKTP. Portée maximale: 300 m. Couleur du produit: Noir, Code (IP) Internationale Protection: IP67. Temps de communication: 15 h. Poids: 55 g, Largeur du colis: 188 mm, Profondeur du colis: 75 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai été un peu déçu par la qualité audio pour écouter de la musique...je me attendais à un son plus riche. Le microphone fonctionne très bien et les appels sont très clairs. Bon rapport qualité/prix.
Pays : ItalieJ'ai reçu le produit avec un mauvais emballage, les compartiments de carton manquaient et j'ai pris une photo en pièce jointe. J'ai essayé d'utiliser l'appareil pendant deux jours mais il avait déjà des problèmes avec l'un des écouteurs. Le son fonctionnait quelques instants puis s'arrêtait. Je l'ai démonté et restitué. Quelle déception.
Pays : ItalieJe me sens très bien, excellent fonctionnement radio. Il se connecte parfaitement au téléphone. Tout considéré, je n'ai eu aucun problème de communication avec le passager, quelques difficultés uniquement à des vitesses un peu plus soutenues, en tenant compte cependant d'une faible couverture du vent sur ma moto
Pays : ItalieJ'ai dû les reprendre une première fois parce que l'un des deux avait un canal audio qui ne fonctionnait pas, j'ai repris en main, au début tout allait bien, mais puis il a recommencé à ne pas fonctionner un canal. Ce n'est pas les écouteurs, c'est un problème sur la connectique (en bougeant manuellement l'attache on entend de nouveau). Le volume n'est pas trop fort, quand on est en train de conduire un peu plus vite (100-110 kmh) on ne comprend pas ce que dit l'autre personne (montés sur casques modulaires).
Pays : Italie