
Warner Music Diana Damrau - Verdi: La Traviata, DVD Classique
Warner Music Diana Damrau - Verdi: La Traviata, DVD, Classique, DVD, Diana Damrau, Support physique, Adulte, 1 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Diana Damrau - Verdi: La Traviata, DVD. Genre: Classique, Type de support: DVD, Artiste: Diana Damrau. Type d'emballage: Keep case
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Violetta mérite une interprétation plus profonde et émouvante. La fragilité, la faiblesse et la désespérance sont essentielles à ce rôle. Malheureusement, la mise en scène est trop simple et ne fait pas justice à la chanteuse.
Pour parler d'une des joies de l'opéra tout au long du monde, La Traviata, on sait déjà que c'est une œuvre de Verdi. On sait aussi qu'elle est inspirée par la Dame aux Camélias et qu'on a besoin d'une mise en scène adaptée, comme pour Bohème dans le XIXe siècle au pays du XIXe siècle. Je reviens à ceux qui font la mise en scène, qui n'ont pas fait une mise en scène plus horrible en ce qui concerne les interprètes. J'ai de nouveau cité Ludovic Tézier, grand bariton, qui ne joue qu'à peine au deuxième et troisième actes, mais son rôle n'est pas moins important comme père d'Alfredo, le ténor principal. Eh bien, ce grand bariton dans cette opéra a un rôle court, mais il est incroyablement bon, chaque travail qu'il fait se surpasse et on peut le voir parfaitement à son entrée au deuxième acte lorsqu'il chante avec Violetta, la fiancée d'Alfredo. Dans cette occasion, c'est Alfredo qui est interprété par Francesco de Mura, grand ténor, qui a une brillante carrière mais peut-être pas dans cette production l'étoile qu'il est habituellement.
Pays : EspagneLa musique de Verdi est toujours enchanteuse, mais la prestation de Diana Damrau est complètement dépassée par l'ambiance glaciale. On a l'impression d'être dans une répétition où chacun cherche sa place, ce qui crée une frustration totale.
L'opéra de La Dame Blanche à la Scala de Milan est considérée comme l'une des meilleures. Depuis lors, il n'y a pas eu d'autre représentation de La Dame Blanche à la Scala. Moi-même, j'ai vu et entendu beaucoup de choses, mais je n'ai jamais été impressionné par aucune d'elles. J'ai entendu Diana et Damrau chanter Puritane, ainsi que Lucia au Tokyo Cultural Hall (après le tremblement de terre du nord-est), et leur voix et leur interprétation étaient exceptionnelles. En apprenant qu'un enregistrement live de l'Opéra de Paris était disponible, j'ai acheté un exemplaire. Et je suis complètement sous son charme. C'est une œuvre inestimable.
Pays : Japon