ISBN 0889853135929, métier & loisirs, Beethoven Ludwig van

MISSA SOLEMNIS IN D MAJOR,OP.123

4.1(41 avis)

ISBN 0889853135929, métier & loisirs, Beethoven Ludwig van

Offres:

Information produit

ISBN 0889853135929. Genre: métier & loisirs, Rédigé par: Beethoven Ludwig van, Date de sortie: 01/07/2016. Poids: 121 g

Livres audio ISBN
Produit
Nom
MISSA SOLEMNIS IN D MAJOR,OP.123
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
métier & loisirs
Rédigé par
Beethoven Ludwig van
Date de sortie
01/07/2016
Année de publication
2016
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Sony Music Entertainment
Code Intrastat
26023941
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
Poids et dimensions
Poids
121 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(41 avis)

5

4

3

2

1

R
Rosa N.
25/09/2023

Je suis depuis longtemps un admirateur d'Harnoncourt et ses interprétations magnifiques. Mais cette fois-ci, à mon humble avis, il a dépassé les limites. La Missa solemnis est l'une des œuvres les plus complexes de l'histoire de la musique : on peut même dire que un grand comme Furtwaengler n'a jamais osé l'enregistrer, prétendant « ne pas se sentir à la hauteur » ! Je pense qu'il y a eu une seule interprétation 'filologique' qui ait réussi : celle de Gardiner. Ici, l'orchestre est faible, le chœur n'est pas impressionnant et les temps sont incertains. Pour moi, c'est un Harnoncourt à oublier.

Pays : Italie
D
D.R.
07/06/2022

Le CD n'est pas lisible. C'est une chose qui arrive. J'espère que le problème n'est pas généralisé parce que je vais commander de nouveau le même titre.

B
B. R.
25/09/2021

Beethoven, surtout à la fin de sa carrière, n'était pas très attentif aux capacités et limites des voix humaines sans effort audible. Il exigeait souvent inutilement ce qui rend l'Ode à la Joie pas du tout agréable à écouter, et de même pour cette pièce. Mais Harnoncourt dans ses derniers enregistrements et ses concerts associés (dont j'ai eu l'honneur d'assister un, à Salzbourg) a réussi à surmonter ce problème grâce à son audition minutieuse et à ses répétitions. Les résultats étaient électriques.

Pays : États-Unis
M
Markus K.
09/08/2021

Je crois que la critique que j'ai lue récemment était fausse. Le problème n'est pas qu'il n'y a rien sur la CD, mais plutôt qu'il y a trop de choses enregistrées dessus. La Missa Solemnis dure plus de 80 minutes et tout cela a été comprimé dans un seul médium. Cela signifie que les anciens lecteurs de CD (comme ceux avec des bannières qui ne sont plus neuves) ont du mal à lire la CD. C'est pourquoi les longueurs de lecture des CDs des années 80 et 90 sont généralement inférieures à 60 minutes. La CD est toutefois lisible sans problème avec des lecteurs modernes, mais ceux-ci sont souvent intégrés dans des appareils qui ne produisent pas la musique, mais du bruit. Je pense que (sans preuves) il serait probablement possible de lire la CD sur les anciens lecteurs s'il avait été compressé en 2 CDs de 40 minutes chacune. Il n'y a aucun doute que diviser le contenu en 2 CDs aurait augmenté les coûts de production. Je pense cependant que beaucoup de gens auraient préféré payer 5 euros de plus pour une double-CD plutôt que risquer d'avoir une CD qui ne fonctionne pas sur certains appareils. C'est vraiment dommage.

Pays : Allemagne