Quatuor pour la fin du temps

ISBN 0889853631025, métier & loisirs, Fröst M.

Quatuor pour la fin du temps

4.3(21 avis)

ISBN 0889853631025, métier & loisirs, Fröst M.

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

ISBN 0889853631025. Genre: métier & loisirs, Rédigé par: Fröst M., Date de sortie: 01/07/2017. Poids: 99 g

Livres audio ISBN
Produit
Nom
Quatuor pour la fin du temps
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
métier & loisirs
Rédigé par
Fröst M.
Date de sortie
01/07/2017
Année de publication
2017
Sexe suggéré
unisexe
Éditeur
Sony Music Entertainment Germany GmbH / München
Code Intrastat
33445041
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
Poids et dimensions
Poids
99 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(21 avis)

5

4

3

2

1

M
Michael B.
02/03/2024

Un produit qui parle à l'âme, une musique éthérée qui correspond parfaitement au sentiment de mélancolie et aux pensées profondes. Un lieu où beaucoup se retrouvent à un moment ou à un autre.

Pays : Royaume-Uni
C
Claudie C.
25/02/2024

J'ai acheté ce CD pour ma collection et je viens de décider d'y jeter un œil. Malheureusement, il ne fonctionne pas est déficient et maintenant, bien sûr, il est trop tard pour le retourner. C'est très décevant.

Pays : États-Unis
A
Arthur D.
26/03/2021

Je suis habituellement attiré par des compositions et des arrangements étranges et je trouve que les compositeurs comme Bartok sont intéressants. Mais dans ce cas, ce n'est pas vraiment une écoute musicale. C'est juste un peu bizarre d'écouter des musiciens jouer juste pour finir la musique, qui ne me passionne pas.

Pays : États-Unis
W
William D.
28/11/2018

Je me demande si je n'aurais pas dû donner cette note deux étoiles au lieu de ça--c'est vraiment pas très bien. J'ai huit enregistrements du "Quatour" et j'en ai un sacré amour. Je regrette de ne pouvoir dire la même chose pour cette version. Je vais commencer par la qualité sonore : il y a quelque chose qui va terriblement mal là-dessous. Les microphones utilisés étaient soit tendus vers les aigus, soit le technicien du son jouait avec les curseurs sur l'enregistreur, car les violons et le violoncelle ont un son sec et plat--c'est vraiment désolant, en fait. Jansen joue d'un Stradivarius et je ne peux pas croire que la tonalité de cet instrument soit aussi décevante. Eh bien, vous avez l'idée. Maintenant pour le jeu : ce morceau est écrit pour clarinette, violon, violoncelle et piano mais comme joué ici c'est pour CLARINETTE, violon, violoncelle et piano. Oui, vous avez bien lu. C'est tout Martin Froest, en avant-plan. Pas de réel sens d'ensemble. Dans mes très bons enregistrements, le clarinettiste sait quand se mettre en avant et quand se fondre dans l'orchestre et quand soutenir mais pas là. La conclusion : ils jouent tous les notes ici, mais ils manquent à jouer la musique. Mon préféré pour l'instant : Tetragonist (et sur cet album vous obtenez de la musique supplémentaire). J'espère que ce commentaire a été utile.

Pays : États-Unis