
Sigma MC-11 adaptateur d'objectifs d'appareil photo
Sigma MC-11, Sony E, Canon EF, Noir, Métal, Sony a7, NEX, a5000, a6000
Produits similaires
Information produit
Compatibilité sans limites
Le Sigma MC-11 adaptateur d'objectifs d'appareil photo vous permet d'utiliser vos objectifs de montures SIGMA SA et SIGMA EOS avec les boîtiers Sony de monture E. Cela signifie que vous pouvez utiliser vos objectifs préférés sur un appareil photo différent, sans avoir à vous soucier de la compatibilité.
Grâce au convertisseur de monture MC-11, vous pouvez utiliser vos objectifs interchangeables dans les montures SIGMA SA et SIGMA EOS pour appareils Sigma et Canon* sur un appareil du système Sony E. Cela ouvre une nouvelle porte aux photographes professionnels qui utilisent plusieurs systèmes en fonction de leur travail et aux photographes amateurs qui apprécient de pouvoir profiter de plusieurs systèmes.
Performance autofocus exceptionnelle
Lorsque l'objectif est utilisé avec un boîtier compatible Fast Hybrid AF, le mode AF-S assure une mise au point extrêmement rapide et fluide. Avec les autres boitiers, le système d'AF par détection de contraste assure une mise au point particulièrement précise.
Le convertisseur de monture MC-11 intègre un système de contrôle qui assure un AF rapide et fluide avec les objectifs compatibles, ainsi que le fonctionnement de l'OS et des diverses fonctionnalités de l'appareil permettant d'optimiser la luminosité périphérique, la correction de l'aberration chromatique transverse, la distorsion, etc…. De plus, les boîtiers Sony E ne comportant pas de commande mécanique pour le contrôle de l'ouverture, le convertisseur de monture MC-11 rend les objectifs Sigma en montures SIGMA SA et en monture Canon entièrement compatibles avec le système d'exposition automatique des boîtiers Sony E.
Fonctionnalités avancées pour une expérience utilisateur optimale
L'affichage LED sur le convertisseur de monture MC-11 permet de savoir immédiatement si l'objectif est compatible ou non, et si le système de contrôle de la bague nécessite ou non une mise à jour purour être utilisée avec l'objectif concerné.
Le centre de données complet et performant du convertisseur de monture MC-11 embarque toutes les données nécessaires au bon fonctionnement de chaque objectif compatible et utilise un logiciel de contrôle dédié pour optimiser notamment le pilotage de l'AF et le contrôle de l'ouverture. Elle relaie les fonctions du boîtier en matière de luminosité périphérique, de correction de l'aberration chromatique transverse, de la distorsion, etc… Lorsqu'un nouvel objectif est lance, le système de données de le convertisseur de monture MC-11 peut être mis à jour via un ordinateur.
De plus, le convertisseur de monture MC-11 conserve les données Exif, ce qui signifie que le type d'objectif, la longueur focale, l'ouverture F, et d'autres données sont inclus dans les données Exif de l'image. Le flocage du revêtement interne évite également les réflexions indésirables qui pourraient nuire à la qualité de l'image.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Vraiment ressemble à neuf. J'ai juste remarqué une cellule morte à l'écran après quelques jours d'utilisation. Chanceusement, ce n'est pas sur le capteur. Je suis sous le charme de la caméra et je préfère toujours celle-ci à mon Sony A7C.
Pays : JaponNous avons reçu un produit dans son emballage d'origine ouvert, au lieu d'un article neuf. Le choix du capteur était légèrement décalé. Le DNG HD était moins net que le 4K. La récupération des ombres présentait une certaine brume et bandes de couleur dans tous les modes. Un mauvais tracking du focus, en tout cas. Écran très sombre.
Pays : États-Unis