Canon Bague d'adaptation avec filtre insérable EF-EOS R avec filtre A insérable polarisant circulaire
- 4.6

Canon Bague d'adaptation avec filtre insérable EF-EOS R avec filtre A insérable polarisant circulaire
Canon Bague d'adaptation avec filtre insérable EF-EOS R avec filtre A insérable polarisant circulaire, Canon EF, Canon RF, Noir, Canon EOS R, 24,7 mm, 121 g
Produits similaires
Information produit
Connectez votre objectif EF ou EF-S à l'appareil photo à système EOS R avec cette bague d'adaptation spécialement conçue à cet effet. La bague d'adaptation EF-EOS R est dotée d'un filtre polarisant circulaire pour atténuer les reflets des surfaces non métalliques telles que l'eau, le verre ou la pollution atmosphérique, et améliorer la saturation des couleurs pendant vos prises de vue. Les bagues d'adaptation Canon EOS R sont étanches à la poussière et à l'humidité. Vous pouvez donc les utiliser sur le terrain.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai l'adaptateur avec le filtre CPL. Il fonctionne sans soucis avec les objectifs EF de Sigma et Canon ainsi que les filtres CPL Canon. L'utilisation d'un filtre CPL sans fixation par vis est une excellente idée, cela évite d'avoir à toucher la partie avant de l'objectif pour ajuster le filtrage. De plus, la qualité du filtre CPL Canon est exceptionnelle.
Enfin, je peux utiliser maintenant ce système avec mon objectif Sigma 14-24 f2.8 qui présente un front cristallin aplati et qui ne permettait pas d'utiliser un filtre CPL auparavant. Il fonctionne parfaitement pour les paysages.
Je trouve que Canon prend ses clients (nouveaux ou fidèles) pour du cash. Par exemple, les cartes CF dans les appareils photo sont très chères et il faut également un lecteur de carte très coûteux. On aurait pu utiliser des cartes eCF type A comme Sony, qui conviennent encore aux anciens emplacements SD. Et avec cet adaptateur, on a créé un nouveau trou pour les filtres. J'ai encore les filtres EF 200 f2.0 et EF 300 f2.8, mais l'emplacement de ces anciens trous est trop étroit à présent. Je trouve que cette stratégie de modèle est plutôt étrange. L'adaptateur fonctionne bien, mais je trouve qu'il est inadmissible que Canon force les clients à dépenser encore et encore en accessoires avec chaque nouvelle série de caméras. Est-ce vraiment parce que la situation financière de Canon est si difficile qu'ils doivent recourir à ces pratiques?
Pays : AllemagneJe passe progressivement de l'EF à l'RF, mais il est très utile d'avoir un adaptateur qui permet d'utiliser sans perte les nombreuses lentilles EF. C'est particulièrement vrai pour les lentilles comme la Fish-Eye 8-15mm F4L et la 11-24mm F4L, dont j'ai pu utiliser le polariseur pour la première fois. La seule difficulté est que l'ajout d'un filtre clair coûte environ 500 euros.
Pays : JaponCe produit a vraiment dépassé mes attentes. La qualité de la prise est incroyablement bonne et l'appareil photo est très rapide. L'AF fonctionne également très bien.
Pays : Japon