TFA-Dostmann KÜCHEN-CHEF TWIN thermomètre pour aliments 0 - 300 °C Numérique
- 4

TFA-Dostmann KÜCHEN-CHEF TWIN thermomètre pour aliments 0 - 300 °C Numérique
TFA-Dostmann KÜCHEN-CHEF TWIN, ААА, 1,5 V, 65 mm, 21 mm, 142 mm, 100 g
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann KÜCHEN-CHEF TWIN. Type de batterie: ААА, Tension des piles: 1,5 V. Largeur: 65 mm, Profondeur: 21 mm, Hauteur: 142 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
À mon avis, la facilité d'utilisation n'est pas la meilleure possible, mais elle fonctionne quand même.
En particulier, j'étais à la recherche d'un alarme de limite inférieure et celle-ci est présente et le fonctionnement a déjà été testé en pratique.
Je me joins aux autres critiques; ce produit n'est pas bien conçu (2 mécanismes de fermeture des batteries) et techniquement décevant (faible luminosité de l'écran dans la plupart des angles de vue + mauvaises touches)
Pays : AllemagneL'emballage est bien, la livraison aussi. Mais c'est tout ce qui est positif à dire sur ce produit.
→ L'écran est un véritable problème ! J'apporte ma pleine confiance à une affirmation faite par quelqu'un d'autre. Le point de vue depuis lequel on peut lire clairement l'affichage, avec ou sans lumière, est limité à environ 20° depuis le haut. Toute chose au-delà disparaît derrière un voile laiteux.
→ Les boutons - encore une fois conformes à une affirmation faite par quelqu'un d'autre - doivent être maintenus enfoncés pendant une éternité, ou alors ils doivent être appliqués très profondément dans l'appareil, ce qui fait peur de les endommager.
→ L'instruction d'utilisation est un véritable gag. Quelqu'un aurait du réfléchir à leur aptitude professionnelle avant de créer cela. La mise en œuvre est compliquée - il existe une manière simple de faire les choses.
→ La construction de l'appareil est plus que douteuse. Comme mentionné ci-dessus, la conception des boutons est très discutable. Et pourquoi on aurait besoin d'un petit tournevis pour le remplacement des piles sur l'émetteur, alors qu'on utilise une simple poignée de sécurité sur l'appareil récepteur, cela n'est peut-être pas clair même au fabricant lui-même.
Le fait est que personne dans ce processus ne s'est soucié de créer un produit qui soit utile aux utilisateurs, mais plutôt de leur poser des défis sans fondement.
L'instruction est facile à comprendre. J'ai grillé un Roastbeef d'environ 1,3 kg de manière indirecte et je peux dire que le thermomètre fonctionne parfaitement. Et ce qui m'intéresse beaucoup, c'est que tout est en français.
Pays : Allemagne