
Lexmark CX431adw Laser A4 600 x 600 DPI 24,7 ppm Wifi
Lexmark CX431adw, Laser, Impression couleur, 600 x 600 DPI, Copie couleur, A4, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
Lexmark CX431adw. Technologie d'impression: Laser, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 600 x 600 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 24,7 ppm. Copier: Copie couleur. Numérisation: Numérisation couleur. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Wifi. Couleur du produit: Noir, Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce petit imprimante est parfait pour mon bureau à domicile. La qualité d'impression est très bonne.
Il était facile de l'installer et je n'ai pas eu besoin d'une notice. Cependant, je me suis rendu compte que j'avais besoin de télécharger une application spécifique pour configurer le scanneur. Malheureusement, cette application exigeait que je partage mon emplacement géographique et ne s'est pas connectée au dispositif après refus. J'ai donc supprimé l'application et vais devoir trouver un autre moyen de configurer le scanneur. Cela a été assez agaçant.
Cependant, ce qui m'a le plus déplu était la sonorité du dispositif pendant l'impression : il est très bruyant. Il est comme si j'étais assis à côté d'un moteur d'avion.
Résultat : je ne me permèterais pas d'acheter ce même imprimante encore une fois.
J'ai dû mettre fin à l'utilisation de mon OfficeJet Pro 910 après quatre ans, car il était mécaniquement défaillant. Je fais principalement du numérisation de courriers entrants, ce qui est rarement possible avec un ordinateur portable qui scanne des deux côtés. Les toners HP sont très coûteux et presque aussi chers que les cartouches à remplir. La société propose également une imprimante laser en noir et blanc capable de scanné des deux côtés. Cependant, le modèle Lexmark répondait parfaitement à mes besoins à un excellent rapport qualité-prix. Il est très robuste dans sa conception, je espère donc que le lecteur ne se bloquera pas facilement. Lorsque j'ai choisi l'appareil, il n'y avait aucune information fiable sur la capacité de numérisation des deux côtés. La brochure mentionne le DADF (Single-Pass-Duplex), mais je n'ai trouvé aucun article en ligne qui explique ce que cela signifie. C'est ensuite arrivé à moi que le lecteur ne tourne pas les pages, mais plutôt numérise toutes les deux pages d'un seul coup. Ceci raccourcit considérablement le temps de numérisation et empêche les courriers de se bloquer en raison de leur pliage. Sans grand écran et application, il est possible de configurer l'imprimante via le site web interne sans que cela vous force à acheter un abonnement pour le toner. L'appareil peut également effectuer diverses configurations de prédéfinition pour l'impression sur un réseau local, ainsi qu'envoyer des courriers électroniques et s'intégrer dans des services cloud tels que Drives et faxe. Je dois maintenant vérifier combien de temps dure le toner et comment il est en comparaison avec les cartouches à remplir du OfficeJet qui ont été livrées avec moins de contenu.
Pays : Allemagne