
Lexmark MB2236I Laser A4 2400 x 600 DPI 36 ppm Wifi
Lexmark MB2236I, Laser, Impression mono, 2400 x 600 DPI, A4, Impression directe, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
Lexmark MB2236I. Technologie d'impression: Laser, Impression: Impression mono, Résolution maximale: 2400 x 600 DPI. Copier: Copie simple. Numérisation: Numérisation couleur. Fonctions recto verso: Copie, Impression. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Wifi. Impression directe. Couleur du produit: Noir, Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit a été envoyé rapidement, il est arrivé avec un peu d'avance. La nouvelle imprimante était parfaitement emballée et lors de l'enregistrement du produit sur le site Lexmark, j'ai découvert avec surprise qu'elle bénéficiait également d'une extension de deux ans de garantie !
J'ai acheté un produit identique, mais fabriqué par Xerox. J'ai commandé le Lexmark pour mon père. L'installation, ou l'intégration dans le réseau local est très simple. Le chargeur de papier peut contenir suffisamment de feuilles. La fonction d'impression, de scan et de copie fonctionne parfaitement, même en double face. La qualité d'impression est bonne et rapide. Si vous voulez juste imprimer des documents en texte, vous ne ferez rien de mal avec ce produit.
Pays : AllemagneL'installation est simple et sans encombre. Il suffit de brancher l'imprimeur et il apparait automatiquement sur Windows sans avoir à installer le pilote obligatoire. La connexion par Bluetooth fonctionne également parfaitement sur Android. L'interface web est facile à utiliser.
Une étoile retirée pour quelques raisons :
* Le pilote universel est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités avancées de l'imprimeur, mais il ne fonctionne pas avec le port WSD automatiquement détecté. Il faut donc ajouter manuellement un nouveau pilote en utilisant le protocole TCP/IP.
* Les scans en couleur à 300 dpi sont très flous, ce qui est étrange car ils sont même plus flous que les scans à 200 dpi. Voici un exemple de scan USAF-1951 attaché. Le noir est plus gris et moins net dans le scan à 300 dpi. Le noir est net dans le scan à 200 dpi.
* Les noms de fichiers des scans réseau incluent une date au format DD-MM-YYYY plutôt qu'à la réverse, ce qui signifie que les nouveaux scans n'ont pas d'ordre logique.
* J'ai eu des problèmes pour configurer l'envoi automatique de scans par e-mail avec un serveur SMTP exigeant une authentication.
Malgré tout, c'est encore un bon multi-fonctions à prix raisonnable. Pas de souscriptions (HP), pas de pilotes baveux et pas d'annonces agaçantes (Epson).
Le scanner de cette imprimante est difficile à mettre en œuvre. Il faut souvent réinstaller le logiciel pour l'utiliser, ce qui n'est pas pratique. Il manque également une fonction 'scan to' directe, comme sur les autres appareils de numérisation. De plus, l'essai gratuit de fax dans le cloud nécessite un service externe, sans avertissement clair que c'est une période d'essai gratuite (300 pages). Il faut même rentrer son numéro de carte bleue dès le début ! Cela me laisse déçu, surtout étant donné l'utilisation prévue pour une petite entreprise ou une profession libérale.