
ISBN Mobile Suit Gundam: The ORIGIN, Volume 11 livre Fiction Anglais Couverture rigide
ISBN Mobile Suit Gundam: The ORIGIN, Volume 11, Fiction, Anglais, Couverture rigide, 372 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN Mobile Suit Gundam: The ORIGIN, Volume 11. Genre: Fiction, Type de couverture de livre: Couverture rigide, Langue: Anglais
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce tome résume l'histoire dans le prochain volume de manière à mettre en avant la thématique du Gundam plus que jamais, qui est non seulement le désaccord entre les hommes mais également la suprématie de l'un sur l'autre (hommes vivant sur Terre contre ceux vivant dans l'espace ou Newtypes ou Oldtypes). Char reste valentin comme toujours.
Pays : JaponJe suis vraiment satisfait de cette édition en langue anglaise. La couverture rigide est top. Si vous aimez Gundam, ne poursuivez pas les suites et les séries des années 90 : cette histoire originale est magnifique ! Elle a été dessinée, curée et approfondie par un véritable maître. C'est un récit avvincent avec de superbes mechas et une psychologie réaliste pour chacun des personnages. J'ai vraiment aimé chaque moment d'histoire/introspection. Les annexes sont très intéressantes aussi ! Je n'ai jamais lu un manga aussi beau et équilibré comme celui-ci : il ne vous proposera pas de Gundam autre que celui-là.
Pays : ItalieCe tome est vraiment fort avec l'attaque des rayons solaires de Gihren et le début du conflit A Baoa Qu. Il y a une chose sympa, c'est l'utilisation des GM Customs. Ce ne sont pas comme les MS de Gundam 0083 mais sont en limite-production et sur le même niveau que les Gundam. Ils ont aussi un variant à longue portée avec des canons sur les épaules. Je les compare physiquement au Blue Destiny Unit 01, ils ont un visor vert qui devient rouge. Sayla pilote un GM Custom au lieu de son Core Booster. Le Gelgoog de Char a deux Beam Naginatas au lieu d'un seul. Sinon, le Zeong est resté exactement le même. Les Braw Bros sont présents à A Baoa Qu. Ce tome mène jusqu'à la scène du dernier tir entre Amuro et Char. Je suis vraiment curieux de savoir ce qui se passera dans le volume final ! En même temps, je ne veux pas qu'il s'achève. J'ai déjà dit cela dans un autre de mes reviews mais cette série me fait ressentir comme si j'avais vu Gundam pour la première fois. Rien de mieux que de retrouver ce sentiment une nouvelle fois.
Pays : États-UnisCe manga continue à s'améliorer de manière constante. Cette série est absolument indispensable pour tout fan de Gundam, en particulier ceux qui sont intéressés par la timeline de l'Universal Century.
Pays : États-Unis