ISBN Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 4, Fiction, Anglais, Couverture rigide, 504 pages

ISBN Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 4 livre Fiction Anglais Couverture rigide

4.9(41 avis)

ISBN Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 4, Fiction, Anglais, Couverture rigide, 504 pages

Offres:

Information produit

ISBN Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 4. Genre: Fiction, Type de couverture de livre: Couverture rigide, Langue: Anglais

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 4 livre Fiction Anglais Couverture rigide
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Fiction
Type de couverture de livre
Couverture rigide
Langue
Anglais
Rédigé par
Yoshikazu Yasuhiko
Nombre de pages
504 pages
Éditeur
Vertical
Date de sortie
17/12/2013
ISBN (International Standard Book Number)
9781935654988
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.9(41 avis)

5

4

3

2

1

J
Jean D.
04/08/2022

C'est semblé que Char avait le dessus sur Amuro, mais Amuro a à nouveau été sauvé par quelqu'un d'autre. Chanceux pour lui. Une rencontre entre Char et Sayla était mémorable. N'était-elle pas sous la surveillance en Volume 3? Qu'est-il arrivé à elle ? Je pensais que son sort pendait au fil de l'épée. A eu trop de chance?

Pays : Japon
O
O.G.
20/05/2019

C'est ainsi que les reboots doivent être traités. Avec autant d'amour et de soin que l'original et rester fidèle. Comme je l'ai dit dans mes précédentes critiques sur Origin, c'est la façon définitive d'expérimenter le premier Mobile Suit Gundam. Des reliures magnifiques avec plus de 500 pages de incroyables illustrations, une histoire formidable. Un must absolument pour les fans de Gundam.

Pays : Australie
P
Philippe H.
28/03/2019

Le premier élément qui vous marquera sur "Gundam : L'Origine", même si vous ne connaissez pas ou aimez pas Gundam, c'est que ces livres sont un véritable travail d'ART. Non seulement parce qu'ils sont dessinés avec amour et attention par un maître, principalement sans assistants et à la première touche de la plume, mais aussi en raison des merveilleux aquarelles utilisées pour peindre les sections colorées ; mais surtout parce que ces livres ont été édités et imprimés avec le même niveau de talent et d'attention !

Je ne plaisante pas là-dessus. Simplement en tenant ce livre dans vos mains, vous savez déjà qu'il est de qualité. Le cartonnage est fait avec un fini mat superbe. La papier est vernis et assez épais. Le format est parfait. Donc si comme moi vous êtes porté vers l'échelle chaude de la palette des couleurs... même avant d'ouvrir, ce livre est une fête.
C'est cela qui m'a amené à prendre un exemplaire de la boutique en premier lieu.
Puisque je ne connaissais pas Gundam. Je n'ai récemment commencé à accepter que j'étais monstrueusement partial aux anime et mangas de mecha. Et lorsque j'ai fait ma première fois au comic-con, j'ai été surpris de découvrir que la plupart de ce que je savais jusqu'alors ne se vendait plus... mais Gundam était partout. Donc quoi était-il cette rumeur ? Il était temps pour moi d'en savoir davantage. Et quelque chose appelé "L'Origine" semblait comme une plutôt bonne place pour commencer.
C'était la bonne décision.

Oui. C'est un peu classique. Si vous avez déjà plongé dans tout le militarisme scifi japonais depuis 1970, alors vous reconnaissez certains tropes là-dedans. Pour être honnête cependant, ce quatrième volume est où l'histoire semble se débrouiller seule sans problème. A partir de les choses qui ont inspiré tant d'autres et tout droit dans ses propres affaires.

Mais Gundam... même si vous ne êtes pas là pour le design du mecha titulaire, c'est une espèce spécial dans son propre genre. C'était écrit et dessiné par un maître qui a commencé sa carrière en animation. Et cela se montre. Les pages sont coupées et faites comme les premières œuvres de Tsutomu Nihei, signifiant avec peu de dialogue, sans voix pour les pensées, et beaucoup d'images laissant vous jouer les silences de l'histoire pour vous-même.
C'est respiré.
Cela laisse vous reconstituer certaines choses par vous-mêmes comme l'histoire se déroule devant vous, en tant que témoin plus qu'un lecteur.

Mais cela pourrait être dit de "L'Origine" dans son ensemble.

Ce qui rend ce volume si spécial est que l'équipage de la White Base finit par obtenir quelque part. Je suis sérieusement à demander si Jaburo existait même en ce point. Mais non seulement ça... les conséquences des volumes précédents commencent enfin à se manifester, et même si le « nouveau ennemi » formula est rapidement éliminée ; le pire n'est pas encore là.
D'une manière bonne.
Si vous êtes ici pour la bataille de mecha, alors ce volume vous donnera votre dose assurément.
AVEC le même montant d'informations et d'attention affectueuse à chaque petit personnage, même s'ils sont simplement en train de regarder leurs écrans. Et... une fin surprenante avec les personnages qui vous pourriez pas pensé être importants jusqu'alors ;).

Mon seul grief serait probablement le nombre incroyable de plans extérieurs de White Base.
Oui, ils servent l'histoire. Mais après quatre volumes... C'est un peu trop de voir ce gros vaisseau volant au-dessus des plages et des déserts. XD Même si cette quantité d'espace vide sert aussi le récit... puisque la guerre a déjà tué et détruit beaucoup de qui et de quoi elle pouvait.
(Mais voilà ! White Base est maintenant en train d'être réparé ! Yay !)

Faites-vous plaisir. Choisissez ces livres et apprenez pour vous-même pourquoi il y a une statue géante de Gundam comme un trésor national au Japon.

Pays : Canada
K
Krystal P.
03/01/2019

J'ai acheté les quatre premiers tomes de cette série de livres pour mon mari à Noël. Il est un immense fan du Gundam Wing ! Ils sont d'une très haute qualité. Je suis en train d'acheter le reste des tomes (surtout lentement, car si j'avais acheté tous les tomes en même temps, le facture serait supérieure à 300$). J'avais pensé que les livres seraient plus petits mais ils sont très épais et bien liés. La couverture est de haute qualité. Assurez-vous d'être prudent lors du déballage pour ne pas abîmer le livre. Le papier est de très haute brillance et épais. Il s'agit d'un livre manga, c'est-à-dire qu'il doit être lu de droite à gauche et les livres sont également liés ainsi. Je suis plus que satisfait(e) de cette commande. J'ai hâte de pouvoir avoir la totalité de la série pour mon mari. Ils sont fantastiques.

Pays : États-Unis