
ISBN Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 6 livre Fiction Anglais Couverture rigide
ISBN Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 6, Fiction, Anglais, Couverture rigide, 440 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN Mobile Suit Gundam: THE ORIGIN, Volume 6. Genre: Fiction, Type de couverture de livre: Couverture rigide, Langue: Anglais
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne sais pas si c'est normal car j'ai acheté cela en cadeau pour mon frère et je ne le lis pas, mais ça ne sent pas juste... les couvertures avant et arrière semblent être retournées.
Pays : États-UnisCe série est une pure joie à collectionner et à posséder. Des reliures exceptionnelles, des illustrations magnifiques. Une narration de grande qualité, qu'y a-t-il d'autre que les fans puissent vouloir?
Pays : AustralieLe flashback continue dans ce tome où nous voyons Char à son plus sociopathique et l'homme manipulant les événements et les gens pour se venger. Le développement continu de la Mobile Suit est un morceau passionnant de la légende Gundam qui est un plaisir à lire, ainsi que plus Ramba Ral, ce qui est toujours apprécié ! Nous découvrons également l'histoire de Lalah et comment Char l'a rencontrée ou connaissait certaines choses sur l'Amérique du Sud. Un autre excellent tome de The Origin !
Pays : États-UnisCe tome continue l'histoire en flashback avec l'entrée de Char dans l'académie militaire avec Garma Zabi. Leur talent pour la bataille les propulse à la tête de la classe, tandis que Dozle Zabi poursuit son projet de Mobile Suit ! Cependant, au même moment, la Fédération est en train de développer son propre projet de Mobile Suit RX pour contre-mesurer le travail réalisé par Zeonic. En parallèle, Char gravit les échelons et prend part à la première bataille de Mobile Suit tandis que Zeon s'éloigne encore plus de l'Earth Federation.
Ce tome se détourne un peu de Sayla pour se concentrer sur Char et sa formation militaire. Il apporte également des informations importantes sur les expériences de MS menées par Zeonic jusqu'à la prédécesseur du Zaku I. Tim Ray est officiellement introduit (ainsi que Amuro à un certain niveau) dans son implication dans le projet RX de la Fédération. Ce tome présente la première bataille de Mobile Suit contre les prototypes de la Fédération ainsi qu'une image plus claire pour l'essor indépendant de Zeon.
La fracture au sein de la famille Zabi devient claire et ce tome donne une vision plus profonde des Zabis dans l'anime Mobile Suit Gundam, ainsi que d'Amuro, Tim Ray et même Lalah et Char.
Voir les prototype Zakus en action est amusant ainsi que le prédécesseur du Guncannon ! Dans l'ensemble, un excellent tome qui marque le début de la fin ; guerre!
Une autre parfaite sortie Vertical comme les volumes précédents avec des pages colorées dans les parties initiales et finales et une belle couverture rigide pour les retenir toutes. Je n'en suis pas un grand fan mais ça fonctionne. On ne trouve pas beaucoup d'extraits dans ce tome à part 2 illustrations dans le dos avec une petite note sur chacune d'elle par Yasuhiko. Dans l'ensemble, un autre must-have !