
Lenco L-85 Tourne-disque entraîné par courroie Argent Semi-automatique
Lenco L-85, Tourne-disque entraîné par courroie, Semi-automatique, Argent, 33,45 tr/min, MP3
Produits similaires
Information produit
- Encodage direct MP3 depuis un vinyle vers une clé USB
- Préamplificateur stéréo intégré
- 2 réglage de vitesse 33 tours et 45 tours
- Cellule á aimant mobile (MMC)
- Support du bras de lecture mécanique
- Courroie d'entrainement
- Semi-automatique
- Retour automatique
- Séparation de piste
- Capot anti-poussière
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé cet appareil après avoir lu plusieurs réponses positives ici. Il est arrivé aujourd'hui, j'ai aussitôt pu le tester, puis je l'ai remballé et envoyé à nouveau. Peut-être avais-je simplement de la chance adverse et ai-je reçu un 'disque du lundi', mais le moteur en toile ne permettait pas une vitesse suffisamment constante sur le platine, les oscillations de tonalité étaient insupportables. Cependant, j'ai pu le documenter très bien car la conversion MP3 USB (avec une débit de 256 kbits/s) était vraiment facile à utiliser et a fonctionné correctement, mais un 'lecteur de disque' est tout simplement ce que c'est pas.
C'est une bonne qualité de son, mais cela dépend beaucoup des accessoires que vous connectez à l'appareil. Le conditionnement est excellent et les protections sont bien faites. J'ai branché ma Linea Sobria sur 2 casse actives Edifier R1 280T et ça marche bien. Je vais réécrire cette recension une fois que j'aurai testé avec d'autres équipements.
Ce produit avait un dysfonctionnement lié à l'audio (prise de son, câblage et préamplification) dès sa sortie du boîtier. L'unique option est d'y remettre la main au prix de vos déplacements. FAITES ATTENTION.
Le Lenco L-85 est la caméra photo idéale pour les amateurs de photography.
Comme collectionneur de disques, j'ai déjà essayé beaucoup de méthodes pour numériser mon vinyle.
La meilleure solution est d'utiliser l'entrée du boîtier sonore directement sur un enregistreur numérique (Edirol ; Zoom ; Olympus..) et d'enregistrer à la qualité souhaitée, puis d'écrire le fichier sur mon ordinateur pour éditer et taguer les pistes... une tâche fastidieuse mais qui vaut la peine avec un peu de patience.
Les lecteurs de disques équipés d'une sortie USB fonctionnent pratiquement de la même manière....
Les nombreuses critiques positives du Lenco m'ont incité à l'acheter.
Tout a été écrit avant moi, donc je vais directement au point principal : le L-85 est un outil pratique mais qui souffre d'un certain nombre de limitations:
1. Le tonneau est trop léger ; les disques ont tendance à bondir..
2. Les boutons d'enregistrement réagissent de manière très imprévisible, il faut y pousser fortement pour qu'ils fonctionnent, et même alors, le résultat peut être décevant..
3. La qualité audio obtenue est bonne, mais pas exceptionnelle (192 Kb ne sont pas mal, mais pas aussi bons que CD ou vinyle).
Si j'avais un modèle de luxe du Lenco, je l'achèterais sans hésiter car le principe d'enregistrement est très bon