Lenco LBT-120BK platine Tourne-disque entraîné par courroie Noir Semi-automatique
- 2.8

Lenco LBT-120BK platine Tourne-disque entraîné par courroie Noir Semi-automatique
Lenco LBT-120BK, Tourne-disque entraîné par courroie, Semi-automatique, Noir, 33,45 tr/min, 2.1+EDR, Secteur
Produits similaires
Information produit
Le Lenco LBT-120BK est une platine semi-automatique dotée d’une fonction Bluetooth. Connectez sans difficulté la platine à votre haut-parleur Bluetooth et savourez chez vous un son riche et chaleureux. Retrouvez vos vieux disques au grenier et jouez-les sur cette platine moderne . Vos vieux disques, mais également les vinyles neufs produiront un son parfait. Passez des 33 aux 45 tours pour tourner vos disques à la vitesse adaptée.
Vous voulez également profiter de votre vinyle préféré à vélo ou dans le train ? Le Lenco LBT-120BK numérise tous vos disques préférés au moyen de la connexion USB intégrée. Les enregistrements seront transférés en un tour de main sur votre clé USB à glisser dans votre poche.
Comme Lenco sait parfaitement que vos vinyles sont précieux, la platine Lenco LBT-120BK est semi-automatique. Le disque terminé, l’aiguille se lève et le bras reprend automatiquement sa position sur le support. Moins de risques de griffes et vous profitez plus longtemps des disques que vous aimez. La platine Lenco LBT-120BK est livré avec une housse, afin de la protéger des poussières lorsque vous ne vous en servez pas.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
À part la livraison qui a été ponctuelle comme d'habitude, le lecteur de disques est arrivé dans sa boîte intacte. À l'intérieur, il y a deux adaptateurs pour brancher la corrente, donc à la fois en UE et au UK. Esthétique et matériau bons globalement. J'ai mis des vinyles des années 70-80 ainsi que des vinyles récents de 180g et je dois dire que comme lecteur de disques, ce n'est pas mal du tout avec l'aiguille Audio Technica le son est bien plein (branché ensuite à un home cinéma). Le lecteur de disques est préamplifié et avec BT avec mise en pairing facile vers des casse BT (même les plus variées). En fin de compte, c'est excellent pour écouter des vinyles à la maison avec un son très bon (puis cela dépend beaucoup de ce qu'on met après le lecteur de disques pour écouter la musique...ampli à valves, home cinéma, casse BT, etc etc)
Pays : ItalieJ'ai acheté ce modèle en raison des bonnes critiques lues sur Internet et de la possibilité d'utiliser principalement le Bluetooth. Le problème a eu lieu avec le connectage : il est impossible d'écouter correctement les disques en raison du bruit de fond de rotation du plat qui, en mode Bluetooth, est amplifié et très gênant. C'est pourquoi j'ai décidé de le retourner. Si vous utilisez plutôt le classique connectage RCA, le produit fait convenablement son travail pour ce prix, mais vous devriez peut-être considérer l'achat du Lenco L-85 qui coûte moins cher et est disponible en diverses couleurs.
Pays : ItalieMon fils a découvert que j'avais plein d'anciens (classiques!) vinyles et voulait les entendre. J'ai regardé de nombreux platines et j'en ai choisi cette particulière pour la Bluetooth. Elle est arrivée le lendemain avec Prime, dans un bon état. Elle était bien emballée, facile à installer, elle ressemble bien et les instructions étaient lisibles. Le cartridge n'est pas aussi 'professionnel' qu'un modèle plus cher et l'arm est assez simple mais elle fait l'affaire et semble jouer bien, a une remise automatique et la platine semble lisse et précise. La vraie star est la Bluetooth qui s'est connectée facilement à nos petits haut-parleurs VTIN. Avec la platine dans le salon, les haut-parleurs ont joué parfaitement au-dessus de deux portes closes et des murs correspondants, ce qui signifie que nous pouvons laisser la platine dans un endroit pour jouer partout dans la maison, mieux que notre téléphone ou tablette d'ordinateur. Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement USB mais encore une fois, cela devrait être très pratique car il enlève la nécessité de se connecter physiquement à un ordinateur.
Pays : Royaume-Uni